Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le problème est assez simple, il fallait faire la caméra match après avoir modifier la cadence de la time line. Tu as tout simplement mis sur 30...
Bon, oui je suis sexy (J'aimerai bien l'avis d'une femme quand même). Pour le travelling, en fait, je voulais essayer tout plein de techniques et...
Et bah Scrousophérnie a été fait en HI 8 mais TadaDIVX.avi a été fait avec l'appareil photo de ma petite amie. Voilà :)
bah euh...Malheureusement oui
Re: HA, HA, HA, HA, HA !!!!! J'en totalise 3 moi, trois années de RU. Je suis d'accord avec toi, c'est à 100% une comédie. Bah je suis...
Effets spécioooooooooooooooooooooo Pour compléter ce qui a été dit plus haut : -SFX, ce magazine a pour origine un magazine américain "CINEFEX"....
Mais non Ziboo Scrousophrénie est tourné en HI 8. C'est tadaDIVX qui a été tournée avec un appareil photo numérique :)
tu as bien Divx 5.03 ? fais un test avec ça : http://herbertmuda.free.fr/video/tadaDIVX.avi
sinon Vous pouvez aussi essayer : Clique droit -> Enregistrer la cible sous...
Salut tout le monde, je suis de retour de vacances et je vous souhaite à vous tous une bonne rentrée !!!! Bon, après étude, je n'ai toujours...
et pour la méthode sous after effect ?
Tu peux suivre cette procédure ci : Première étape : Lumière et masque Sous after effect, importez votre vidéo et créer une nouvelle...
Vidéo et FTP Tu n'ai pas obligé d'utiliser le code vb. Pour mettre ta vidéo à la porté de tous c'est assez simple : -Première étape (moi pas...
Mais de rien Mais si tu veux vraiment me faire plaisir, montre ta vidéo, si tu ne sais pas coment faire, c'est pas grave, je t'expliquerai ;-).
argh !! Je suis un gros C**, j'ai oublié de te dire de précomposer le solid avec l'effet nuage !
ton fond est celui de la vidéo ou l'effet nuage fractal que tu as fait sur un "solid" à part ? Un solid se fait de lamanière suivante : Clique...
Ah bah c'est du joli !!! lol bon normalement il s'agit des outils de masques ou de caches, cherche les termes Erodés ou dilaté. C'est ça.
Re: dur dur régle les deux sur luminescence. Quand aux horloges, j'ai justement ces deux là à toucher. Tu vas en incrémentant les valeurs....
Première étape : Tournage -Il faut touner en deux fois, une pour avoir l'acteur la seconde pour avoir le fond vide. Remarque : Si un acteur...
http://www.wondertouch.com Illusion 3.0 (le retour de la revenu !)