Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
9000k max sachant qu'à ce bitrate là ya beaucoup de lecteur de salons qui suivront déjà plus au delà de 9000 faut avoir le top du top du lecteur...
sur cd ça devient assez affreux passé un certain temps je confirme si c'est stocké sur DD là a priori ya aucune perte possible
Moi je comprends pas la différence entre le 601 correction 'EXPAND color'' et le filtre ''601 correction''shrink..''' la description dans...
d'ailleurs cette methode marche aussi avec flash video encoder 8 je suis pas peu fier de ma trouvaille pour le coup,du mpg de qualité et du flash...
vraiment tout bete les enfants Alors tout simplement il faut renommer le fichier .vdr en .avs *le foule s'exclame,des applaudissements se...
il faut que tu fasse un player comme sur mon ancien site en gros donc avec le click droit disabled du player le lien pointant vers une playlist de...
Hehe j'ai trouvé la soltion pour ceux que ça interesse une nouvelle ère commence pour moi en tout cas :)
Pour les gens qui ne connaissent pas(dont je faisais partie) J'ai trouvé ça au grès de mes recherches à l'instant et ça m'a l'air pas mal bon...
ok mais t'as pas répondu à mes interrogations que dois-je mettre dans l'url pour l'objet?(à priori rien mais bon.. et puis l'erreur du...
Bien comme prévu je viens de tester la technique ci-dessus de nôtre ami sebyrollins verdict ça ne marche pas(testé offline et online...au...
le premier qui tire a raison :) hehe Non mais moi sur mon site j'ai mis pleins de videos par exemple et je précise bien que c'est un outils de...
canopus pro coder 2,en mastering quality :) bitrate 8000k a+
c'est pas comparable point divx=low bitrate mpg=high bitrate grave du divx sur cd ou dvd tu gardes ça au frais pendant 3 ans tu re ouvres...
bien j'en prends note je connais pas le language .php mais il va falloir que je m'y interesse. En tout cas merci pour tout.
et si par exemple je veux mettre le player donc <object id="mediaPlayer></object> dans une page à part qui sera lue dans une iframe ça pourrait...
oops je crois que sebyrollins l'a donné en fait hehe je vais tester ça ces jours-ci edit: par contre je vois tout de suite les faiblesses ça...
ça m'interesserai aussi de connaitre le code javascript à utiliser :) En fait jai un site qui s'articule un peu comme ça et ne sachant pas...
.m2t? c'est quoi ça
hé bien tu as du te tromper dans la procédure lors du ''partionnage'' j'ai fait mon premier ''partionnage'' (grace a un tuto trouvé via...
bah à priori ça accepte pas les fichiers .vdr sur ce que j'ai pu tester donc... je vosi pas à moins qu'il existe un genre de plugin je sais pas