Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le problème est que tu ne m'écoutes pas mais fais comme tu le sens
moi je dis tout dépand du contenu si il faut que vraiment le "gars" il voit en DETAIL les scenes de la video 700mb wé pourquoi pas mais sinon...
7 heures en flash ben voyons lol non clairement choisis du WMV(version 9) et si possible tu découpes à chaque heure donc 7 fichiers quoi...
tu fais avec quoi ton streaming "plein écran" et par curiosité tu possède de quoi comme écran
virtualdub c'est bon pour le montage pas l'acquisition bien qu'il soit capable de faire l'acquisition niveau logiciel d'acquisition gratuit...
streaming plein écran?beurk raye ça de ton cahier des charges
faut encoder en wmv pareil pour youtube c'est la seule methode qui m'a donné des résultats satisfaisants
Bon je suis pas "the expert " mais je remet mon grain de sel: Si on part d'1 formule simple" ne comparer que ce qui est comparable" les...
niveau gratos je craint qu'il n'y ait guerre que riva flv encoder wep
c'est les parametres par défaut des codecs que j'ai donné en loccurence wmv version 8 et flash version 8
mauvais encodage,headers niqués
pas compris.Tu as voulu multiplexer une video en vbr disons 8000k avec le son et ça a planté? bizarre j'avoue Par contre si tu voulu...
ah bah apparemment riva flv encoder propose cette option faut juste changer l'extention du fichier en sotie je vais tester ça
Bon je paye mon thread lol vu que j'ai pas trouvé de logiciel vraiment efficace donc si vous connaissez un bon soft merci de le faire savoir....
camstudio aussi c'est du tout bon j'ai déjà testé ya fraps aussi
heu concernant un hébergeur moi je suis chez free compte 10go gratos le transfert des fichiers c'est pas rapidos rapidos mais c'est correct...
ya pas à faire des calculs compliqué par contre faut juste savoir qu'à débit équivalent les codecs ne réagissent pas pareil Si tu veux...
camtasia je confirme c'est du bon
pas beaucoup de commentaire, ça doit interesser personne....
heu pour répondre sur les débit streaming, 400k(medium) pour du flv ou 300k pour du wmv semble etre le bitrate le plus résonnable à ce jour...