Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
l'image 106: DV: [img] DIVX: [img]
j'ai testé le smart deinterlace en premier lieu mais ça m'a pas donné de bons résultats alors jai choisi un simple deinterlace,blending method...
j'ai fais un autre encodage en divx 6.2.5, à vous de juger: MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service
j'avoue ne pas saisir l'utilité de la convertion en RGB de meme que le resize en 640x480 ... taille non standard
oui je connaissais ce site,pas mal :)
Bon je reviens à la charge parceque depuis le temps j'ai toujours pas résolu ce problème de "blanking horizontal en chroma" et là je viens de...
oui oui je sais bien, je suis pas nait de la dernière pluie j'ai fais ça à la vas vite comme jai dis pour le bitrate je ne dépasse jamais...
bon j'ai fais un petit encodage en xvid vite fait ça donne ça : [img] l'extrait video: MEGAUPLOAD - The leading online storage and file...
donne moi un sample de ta video & je vais te montrer ce que ça donne chez moi.... sinon la procédure à suivre que je suis tout le temps...
ooooooooops
disons que d'un manière générale passer de mp3 à mpg2 audio ou ac3 c'est pas tiptop si tu vois ce que je veux dire.... par contre du...
bouh c'est pas du tout beau cette video oulala que c'est moche d'abord pour du divx/xvid faut tjrs désentrelacer..ça sera bcp mieux [img]...
photo de mauvaise qualité peut etre? si ya ce défaut que sur la photo ça doit venir de là
4min de video +/- 20mb voilà sur quoi il faut compter. C'est tout a fait raisonnable pour du progessive download et quelque soit le codec...
Sans vouloir offenser quiquonque je pense que ce genre de projet tombera assez vite à l'eau les web tv j'en ai vu quelques unes depuis 2002...
VirtualDubMod Hompage
les astuces que je connais pour avoir une qualité top notch (dans le cas ou tu n'as pa de serveur dédié) 1:utiliser flv encoder 8 2:utiliser...
je co-signe
wé non clairement pour une conf de presse le double pass y va pas servir à grand chose pour l'audio du 96kps meme pour les films ça suffit...
blanc,point final