Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et On Peut Savoir Ce Qui Ce Dit A Propos De Youtube? Quels Parametres/codecs Sont Les Meilleurs Selon Eux et TRES IMPORTANT: est-ce que...
en ce qui me concerne étant inscrit sur youtube depuis plus d'un an et ayant uploadé différents types de formats pour faire mes petits test il...
canopus procoder 2 Canopus Procoder en version d’essai
oui je connais ce soft mais ça ne marche pas avec du divx à ma connaissance
le mpg2 avec une résolution de 720x576 à 4mbits n'est pas éfficace mais sinon c'est pas bien compliqué de trouver l'option quand t'as...
ok je note :)
Je suis en train de numériser des vhs là et je me posais la question de savoir s'il fallait garder TRADE DU BAS EN PREMIER dans les paramétrages...
il faudrait utiliser Flash 8 Video Encoder plutôt avec virtualdub pour avoir de bons résultats amicalement.
en gros si t'as beaucoup de gens de connectés sur ton site bah la vitesse de transfert est lente.Un ftp free ça a pas une bande passante...
0 perte de qualité,tu peux bannir cette expression déjà si tu comptes graver ça sur dvd sans grosses pertes ya nero qui est bien ya un option...
Parait-il que l'enregistrement en MESECAM (d'une chaine Tv française,hertzienne de surcroit)passe mieux SURTOUT dans l'éventualité de RECODER ça...
je co-signe cette intervention
pour rappel le standard secam broadcast en France c'est secam L......faire attention donc
si une réaction,c'est pas beau le site..j'espère que tu ne m'en veux pas Pour faire un bon site il faut des bons outils à commencer par...
tout fichier du moment qu'il n'est pas sur un serveur de "vrai streaming"(=fichier qui n'est pas mis en cache dans le IE temp de ton ordi) est du...
hmm..noir?la transparence je pensais que c'était plus sur du bleu/vert? sinon je vois pas
je vois que mon topic passionne les foules :/
pour stocker les videos et pouvoir les lire des quatre coins du monde avec une bande passante décente là pour l'instant je marche avec free et...
[ "chaine tv"..mwé et pourquoi pas VOD? ] Faudrait déjà qu'on sache avec quoi tu travailles:real media,Windows media,Flash... de primabord...
Ouais j'aimerais bien avoir un petit serveur... :) Quels sont les VRAIS bons fournisseurs de serveurs flash videos(qualité du service/prix) Je...