Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
...enfin je crois que c'est un problème de synchro bien d'abord visualisez le problème >>ici Donc j'acquiert mes videos avec virtual vcr...
Pour les gens que ça intéresse: je l'ai acheté d'occase (mais comme neuf) finalement pour 85 € ..une merveille il transcode le signal ntsc en...
bien là je viens de voir une annonce d'un gars qui vend un JVC HR-S8600 (voir lien>>ICI) pal/secam à 80€ pas loin de chez moi il vaut le coup à...
arf ça craint ça
J'ai une caméra qu'on m'a donné et apprament y'a un problème avec quand je met une cassette dedans ça avale la bande une idée de résolution du...
et bien merci de ces conseils, pas évident de bien choisir son scope compte tenu de tout cela Sinon il n'y a aucun scope SVHS pal qui...
Je compte faire l'acquisition d'un scope SVHS d'ici quelques jours j'espère et je souhaiterais connaitre vos avis concernant par exemple les...
t'as essayé une cassette de nettoyage dans un 1er temps?
au niveau hebergement flash video payant y'a ce site: FLV Hosting FLV Encoder FLV Player Flash Communications Media Server Hosting mais je sais...
Autant que je me souvienne, du temps ou j'avais une sortie svideo sur mon pc.. il faut ouvrir ton application video en l'occurence window media...
type du fichier son non supporté probablement ex: ac3
c'est quoi ton fichier source? issu d'une dv cam? edit: sur blip.tv le wmv ça passe super je trouve(jai choisis de voir en flv format) et ya...
windows media ou quicktime table sur un débit 512k c'est une vitesse de connexion tres courante de nos jours
bon bah le codec h264 vous le rayé de la carte j'ai retesté le wmv aussi (2mbits) (soit disant le meilleur codec selon un gars sur youtube et...
AlloCiné : Cinéma, DVD, Séries TV et VOD ya plein de bandes annonces et pour les télécharger et bah ya juste qu'à regarder dans la cache...
hmm si ça une carte pinnacle y a de fortes chances que le driver soit bridé(c'est pas à la norme "wdm") donc si c'est le cas y'a rien à faire je...
Bon première chose je ne comprends pas ce que tu dis par "La solution de l'hébergement free dédié aux vidéos".A ma connaissance free propose des...
Modif et message de JCF à destination de THE MASTER: je vais me repeter, mais tu es toujours limite dans tes reponses, on est ici pour partager,...
mwé finalement je sais pas lol 33 ko/s c'est le max que j'obtiens la lecture n'est pas fluide car ya pas de preloader niveau vitesse c'est...
hehe c'est bon j'ai trouvé avec le systeme D je vais pouvoir me servir de ce site au lieu de mon compte free c'est quand meme bien mieux :)