Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est pas exactement sur ma Tv que je veux brancher ça mais sur mon magnéto s-vhs qui est relié à ma carte d'acquisition video J'ai branché mon...
c'est quoi vôtre problème? edit: Mais que font les modérateurs :hum:
Hello ya quelqu'un ?
Bon j'ai acheté un lecteur dvd y a quelques mois déjà et je m'en suis tres peu servi en fait. Aujourd'hui voilà que j'essaye de relier celui-ci...
Donc si je comprends bien il faudrait encore attendre pour que des modèles à 25/50 fps daignent voir le jour,... arf Par ailleurs en sa...
J'aimerais savoir si il ya des gens qui ont testé le d-vhs un "format" qui m'a l'air bien sympatique puisque sur une seule cassette d-vhs on peut...
je suis interessé par la technique mais il faut les boucher avec quoi?
demande "une patate" :)
non ça existe pas ça faut réencoder
DacoDac Kams ça veut dire quoi "ouvrir les yeux" pour toi précisément
wé voilà un ou des filtres qui en les paramétrant bien me permetraient de voir si la video a été trafiquée ...c'est "impossible" ?!
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des filtres pour virtualdub notament afin de déterminer si une video a été truquée via par exemple la...
Bon je reviens à la pêche aux infos pour savoir si certains d'entre vous ont expérimenté des codec/techniques d'encodages afin de déterminer ce...
ça m'interesse ce genre de logiciel peut-on me dire lequel finalement vous parait le mieux Aussi j'aimerais avoir une précision sur ce que l'on...
C'est quoi ce méli-mélo? une carte tuner tv ça veut donc dire pas d'entrée composite(jaune) ni même s-vhs mais un entrée tuner tv.... ou je me...
bon est bien il semblerait que j'ai trouvé! ...Et la solution était plus que simple apparement mais il fallait le savoir! Le problème vient de...
pinnacle lol tmpgenc ou canopus pro coder 2 en ce qui me concerne cordialement
ravi de le savoir(il utilse quoi alors?) ceci dit ça m'aide pas des masses
j'ai essayé de capturer sans son et sans options particulières sur le soft mais pareil dès que j'ai un drop et bien ça me laisse cette image...
cassette vhs oui... enregistrée en pal 60htz l'image que j'ai mis dans le post représente ce que j'obtiens suite à une image dropée par...