Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok Moi chez moi ça marche plutot bien, exemple d'une video enregistrée en mpg temps réel sur le sat (en analogique) et convertie en xvid avec...
Oui c'est pas bien compliqué Déjà il faut acquérir une version stable et récente donc tu vas sur le site officiel Xvid.org: Home of the Xvid...
exact avec onStatus pour ns ça marche, ce qui peut donner: ns.onStatus = function(info) { if (info.code == "NetStream.Play.Stop") {...
première pro je connais mais vite fait le vob c'est quoi en gros ...une fichier video + un fichier son ac3,dts ou mpg audio Si t'arrives...
Je peux me tromper mais 720x576 je crois pas que le divx version 5 l'accepte pas, divx6 par contre je dis pas le max c'est 640x480 environ...
Je souhaite acheter une carte DVB-S pour enregistrer les chaines de canalsat mais j'ai une interogation. Il ya Pinnacle qui en propose pour pas...
Pour de l'analogique je ne peux que conseiller ma carte actuelle Si tu as un portable par contre je te conseillerais un boitier
le wmv 9 c'est du wmv version 9 la version 8 de ce codec est encore la plus répandue et en terme de qualité c'est pas pareil Si tu as un...
Est-ce que quelqu'un peut me conseiller un logiciel (freeware de préférence) pour multiplexer un fichier sous titres avec une mpg? Merci d'avance
ah bon la freebox ne lit pas le mpg?ça craint
le wmv 9 en vbr 2 pass te donneras les meilleurs résultats à mon sens C'est vraiment beau même en 320x240 quand tu mets en full screen c'est...
sachant que ça prends des plombes pour convertir en divx ou xvid je serais toi je garderais le dvd tel quel et je le copierais sur mon DD externe
vitesse d'envoi max 30ko/s environ pas super pour cette video: l'Arête Haut Alpine je suppose que le reste c'est pareil je t'ai envoyé...
si les videos en question sont sur un compte genre free.fr=>ma main à couper que le problème viens de là =>vitesse d'envoi trop faible sinon si...
moi aussi c'est du progressif ,je vois pas le problème mais j'utilise mon propre player
J'utilise une player customisé par mes soins je met 7sec de preloading ce qui est largement suffisant. La valeur dépend surtout de la vitesse...
si la réinstallation marche pas je pense qu'un back up est l'étape logique si tu as Xp fais une restauration (à une heure antérieure au problème)
wé sauf que blip.tv ils sont moins tolérents niveau video dont tu n'as pas les droits...attention
je connais pas adobe media encoder mais ç'est peut être une sauvegarde de ton projet video
On se moque du monde vraiment je demande une précision concernant cette fameuse technique de "trous percés" (dixit saint kro ) et deux gus + un...