Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui, c'est chose fait 12 bits 4:2:0 qui es le max que je vais me permettre c'est du 18 bits :) Ah oui, si je regarde le 1080 par 1920 c'est...
Merci Saint65 J'ai appelé le vatican et ils sont dacord pour une canonisation officiel ;)
Non, on la trouve en dessous des 1450$ même Je crois qu'elle vas diminuer assez rapidement comme ce fut le cas avec la HC1 sur le marché...
Hum! Moi ma vision es plutôt celle d'une certaine mémoire tampon que les sony intègrerais, surtout pour blue ray, qui permetterais si désiré des...
Bonjour Comment calculer le poid d'un signal? Dites moi si je me trompe: du 1080i(1080 par 1920) à 30 images/sec, 12 bits et en 4:2:0...
Bonjour Pour des conditions de tournage plus difficile je regarde le 16mm... par exemple en fort contrastes, quand trop peu de lumière pour ma...
Héhé oui, j'ai faits plusieurs erreurs dans un si court texte... Merci beaucoup pour les infos ST65. Donc cela veux dire que c'est seulement...
Le Gray scale sur les mires de couleurs, c'est avec ça qu'on peu évaluer la longitude de contraste des caméras? Je cherche à savoir quel...
Par curiosité Tu utilise un dépolie en rotation? en translation? ou en vibration? ou sans mouvement? Ce pour ton système hd, mais aussi pour...
Bonjours, j'aimerais savoir quel résultat donne un filtre optique low contrast. L'on peu avoir une meilleur longitude de contrastes? ou cela...
Bonjour... y'a un truc que je réfléchis depuis un moment, besoin de votre avis. Placer entre l'objectif et le capteur un miroir...
un petit 10 ans de plus que toi, donc jeune :) Je ne comprend pourquoi tu ne veux pas écrire l'histoire toi même s'il sagit de ton idée, tu le...
Oui, mais tu peu très bien échanger ici, y'a personne qui vole les idées, et si ça se fait c'est toujours plus flateur qu'autre chose. Les...
Tu as une 300... merde! Pourquoi tu regarde ailleur? Tu vas perdre beaucoup de sensibilité si tu veux aller vers la petite jvc hd... quand tu vas...
Je peu te donner des script, un court scéno, mais un long!!! non Tu peu toujours faire un long, ou moyen en y mettant pas tout le temps...
Plus d'info ici. http://www.repaire.net/forums/faire-son-film/114255-capacite-de-faire-un-film.html Bon, tu commence vraiment pas simple......
Pourquoi un long? Pourquoi si long? tu es le réalisateur? Parle nous plus de toi. Que veux tu tourner? Où tu veux tourner? Quel budget regarde...
elle a oui une meilleur définition, mais qu'en difusion hd
Utiliser 2 photo en contrastes très fort puis mélanger le tout Bonjour, je posède une petite camera canon numérique avec un petit capteur,...
Bien c'est certain que la GY gagnera en définition et la dsr 300 en sensibilité... ce qu'ils faut savoir c'est le type de tournage que idi aurra a...