Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ces pixels violets étaient aussi présents sur les mono-ccd Sony avant l'entré trionphales du CMOS.
Quel hauteur tu cherche? Tu veux qu'elle garde son degré tilt en montant et dessandant? Tu veux faire quoi comme mouvement(Tu veux lui mettre...
Oui, mais quel modèle? Des Sony FX1, HC1, la belle jvc, panasonic?
Autre scoop! Je me prépare une simili mini35 mais qui devrais plutôt porter le nom de mini125. Simple: c'est un dépoli d'appareil grand...
Ah! Oui, cessez cette torture! Je l'avoue! Je l'avoue! C'est un poisson. Je n'ai pas fait exiprès, c'étais plus fort que moi... je n'ai pas pu....
Désolé, petite rectification, la caméra serra aussi en vente et j'ai beau regardé les news tout le reste es pareils et toujours peu...
Bon, il faut des photos sinon personne es intéressé c'est ça? Je vais parler de son fonctionnement... bien à ce que je sais. C'est un peu le...
Ils disent aussi que son tri-ccd 1/4'' vas faire du 4k en 4:4:4 pour finalement enregistré non-compressé sur mémoire flash... une carte flash 16...
Poisson d'avril ou non? Camera hybride peloche/numérique Petit jeux, c'est simple, vous me dite si c'est un poisson d'avril ou non. En passant...
Hum! Si la Z2 passerait au 1/2'' et non au 1/2.5'' cela veux dire qu'elle serrait la concurente directe à la PDWF330(xdcam)... seul solution que...
Intéressant, même moins cher qu'une HC1 qu'ils vendent :) Enfin quelqu'un qui met les prix en valeurs des performances ;)
Hé Chris013, si tu as pu voir mes post ça fait longtemps que je parle du renouvellement fx1/z1 que je prévoyais pour cette année, sinon l'an...
Héhé, donc tu vas recevoir ces photos demain, le 1er avril :p Alors, le poisson d'avril c'est à toi qu'on le jou ou c'est toi qui nous le...
Haute pression, mais pas Hid, c'est soit xenon soit HMI pour les phares hautes pression pour la vidéo... HID, les lampes horticoles, ne donne...
Autre petit point, l'éclairage dois préférablement pointer aussi dans la direction de la caméra(un peu), cela pour ne pas trop éclairer branches...
Bonjour Lolo Je vais très peu à Montréal... un fidèle campagnard :) La cinémathèque... hum! Nouvelle édifice et très jolie. Je n'y ai encore...
Halogène les projecteurs de jardin? combien de watts? Tu peu emprunter des lumière assez forte? Bon, ce que je te conseil c'est de mettre...
J'aime cette citation lolo :) J'espère que t'as pas mis de droit d'auteur, car je crois te l'emprunter de temps à autre. ...et elle es tellement...
Texo, de quel moyen tu dispose? Tout dépend de ça
Mais la concurence elle vas très bientôt sortir en 2/3''... mais bon, on parle de 4 à 10 K$ de plus(carte p2 non incluse)