Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais noubli pas que le filtre que Low contrast vas te donner une plus grande longitude dans les contastes, donc ne sous ex pas trop, tu vas trop...
Oui, mais pas si il y a beaucoup de mouvement(surtout venant de la caméra) car tu pourras voir des artefacts... Mais une HC1 fait bien le...
Bon, voilà!!! C'est le temps des prédictions. Si vous vous souvenez j'avais prédit il y a 2 ans un produit semblable, mais chez CANON(car...
Toutefois je t'assure qu'un filtre low contrast vas t'aider à te rapprocher de ce résultat, il produit un halo de flare autour les sources...
Concernant le montage, héhé, c'est là le gros problème, l'on a pas le choix de passer par un codec intermédiaire(cette cam vas enregistrer sur un...
Il y a toutefois un gros hic :)... le prototype montré au NAB n'est pas fonctionelle. donc vous avez la possibilité d'avoir la foie et mettre...
héhéhé! Les Françouilles, on es bien rapide pour manifester sa désaprobation en sacrifiant à lucifer des bagnoles et autres truc inflamables, mais...
Le premier jours tu as créer le ciel.... bla-bla-bla................. Et le 7ème la RED!!!!
C'est la révolution les gars... moi qui croyais que le prodit de Silicon Valey etait le messi, je me suis trompé. Dieu, Dieu!!! J'entend ton...
Merde, quand je dis que c'est une urgence c'est une urgence!!! Allez y et revenez écrire RAPIDEMENT!
vite, allez y et répondez... dites moi si c'est moi qui débute une skyso ou c'est vraiment bien ce qui es écrit!!!!!!!!!!!!
WWW.RED.COM Et par la suite venez écrire, vitttttteee
texo, le traitement de la peloche serrait t'elle plutôt en pré-prod qu'en post prod? Cette effet qui semble un peu un flare plus zoné pourrait...
C'est tout de même intéressant, c'est les ''défauts de capture'' des capteurs(peloche et numérique) qui en deviennent qualité. Oui, c'est rare...
Ce blanc n'est que de la surexposition, prend ta caméra, vas devant une fenêtre, met un sujet entre toi et la fenêtre sur lequel tu fait ton...
J,ai de la difficulté à te suivre. De qel effet parle tu, de comment sont éclairé les sujets, ou de comment l'on ne peu distinguer le paysage...
Je crois que cette caméra serra le rêve de m. bricole. Elle es une minuscule tête avec son unité d'enregistrement qui font 2... certains vont...
Athanor Pour la profondeur de champs 35mm il ne faut pas trop y croire, c'est seulement des objectifs à plus grandes ouvertures. Donc Si ça...
Hugues... c'est pas l'apparence qui compte, c'est les images qu'on en tires et tu peu les voir sur le site que j'ai donné au tout début :)
En parlant du 5d de canon, quelqu'un à déjà pris l'option vidéo sur celui ci ou un de ses petit frère pour avoir la profondeur de champ 35mm? du...