Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'on partage la même vision, sinon très proche. Oui, c'est intégrable, faudra faire des lien, passer quelques temps/tournage ensemble avant ton...
Oui,ce coté compétition c'est vraiment à déchiquetter, jeter au ordures et ensuites à bruller le dépotoire. Avez vous vu le court métrage :...
Je n'aime pas ce que je vient de présenter, ce concept est trop conceptuel sans saveur. Je ne regardais que trop à atteindre la commendite....
Réponce rapide avant le boulot. en fait ce serrait une compétition molle, qui prendrait pas trop de place, plus un truc sécurisant qui ferrait...
Bonjour/Bonsoir Désolé du délais, je croyais le site non disponible car mon lien dans mes favoris ne semble plus disponible. Concernant...
Bonjour Mumus Oui je vois ça aussi beaucoup comme toi Héhé, tu m’as donné matière a longue réflexion. Le fantastique et cette histoire, du...
Bonjour Vaeviktis Ukraine : pas besoin de visa… Russie, Pays caucasien et turquie besoin de visa pour des canadiens(Je ne sais pas si vous...
Bonjour Pour financer, ceux qui n'ont pas les moyens, on fait les veandanges et les kiwi en france... Nous québecois ça un certain charme :p...
Parfois les choses gagnent a être flou ;) Je n'avais pas vu les choses dans cette perspective... Mais plus si cette chambrea représentais le...
La fin laisse sur la faim. bien il y a un suspence qui plane... si on ajoute une musique qui vas en ce sens les gens vont s'attendre a un gros...
J'ai jamais vu une aussi belle mise en forme, bien que cette structure peu rarement être appliqué, ici elle est efficace. Critique: J'aime à ma...
Meci Gild, je viens de faire une bonne recherche d'info et la russie c'est effectiveemnt un peu plus couteux que je l'entrevoyais, je vais...
Donc c'est pour cela l'attrait que tu as pour les filtres gris neutre, pouvoir garder l'iris ouverte au maximum, oui c'est utile... mais la...
bonette c'est cur ton micro contre le vent... mais une bonne capsule c'est 100 euro minimum usagé. Filtre contrast caa jou avec les contrastes,...
Camescope: Le hv20 a une stabilisation optique, un mode 24p(comme au ciné et surtout il permet de dessendre a 2 lux, bref double la lumière) La...
Salut Minijambiste. Matos pour 1650 euros. Je suis du québec, mais je sais que chez Thomann(allemagne) y'a du bon matos lumière son pas cher....
Bonjour Mumus. Oui l'asie nous intéréssait nous aussi beaucoup... et nous manquons les jeux olympiques, mais l'on compte peut-être se racheter...
Merci pour les infos Gild. C'est surtout le caucase qui m'intéresse personellement et ce qui rapproche du Kazahthan(ils sont plus fan de hockey...
Oui Moscow est une des villes les plus chère du monde, st-pet n'est pas donné elle non plus, toutefois l'autre russie, celle derrière ces 2...
Du québec, moi et mon cousin, tout 2 vidéastes préparons un voyage de tournage qui débuterais dans 3 mois(pour nous), mais dans 6 mois si vous...