Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai la même config que toi. J'ai installé ma DV Storm et Première 6.0 avec XP. Les drivers Canopus ne sont pas finalisés mais cela fonctionne....
Est-ce que ce programme fonctionne avec d'autre carte d'acquisition ? Si ce n'est que l'autorun qui ne fonctionne pas sous Mac, pas de probleme,...
J'aimerais au millieu d'une séquence, arrêter l'image 20' et reprendre la suite du film sans qu'il y aie de sauts d'images. Avez-vous une solution ?
Merci à Giroudf et Phil29 pour vos réponses complètes. Je crois qu je vais me diriger vers du Mpeg1 car le parc informatique dont est destiné la...
Effectivement, depuis Première il est très facile d'encoder en QT. Si tu as la version 6.0, il est livré avec EZ cleaner qui permet un encodage QT...
Je dois à partir de plusieurs type de film DV et VHS, faire un Cd-rom qui soir lisible sur PC et MAC. Les films montrent des opérations...
Pour Giroudf, J'ai un Bi proc 1Ghz qui tourne bien. Actuellement j'utilise l'encodeur Canopus MPEG depuis Première ou Strom Edit. Tu me...
Quelle carte d'acquisition utilises-tu ? Une Miro ??? cela semblerait logique donc de voir apparaitre Miro
Si j'ai bien compris Gipsy, tu sors directement de ta dv500 en rentrant sur l'entrée de la Dazzle ! Moi je pensait repasser par mon camescope. Ta...
quel Graveur utilises-tu ? car j'envidage très sérieusement l'achat d'un graveur de DVD. @+
Bonjour, J'arrive sans probleme à accélerer ou ralentir une scene sous Premiere. Est-il possible sur une scene de commencer à 100% et a diminuer...
Bonjour, Je monte mes films en DV avec Première et une DV Strom. La question : j'aimerais graver des DVD. Mieux vaut-il encoder en mpeg2 depuis...
J'ai travaillé aujourd'hui sans que cela plante jusqu'a que je modifie un titre dans la timeline en double-cliquant dessus. Après redémarrage, je...
comme toi J'ai également testé les 2 et DVDit me refusait certains fichiers Mpeg2. Par contre Spruce Up plante sous W2k chez moi, mais pas sous...
Bonjour, Je recherche des filtres pour Premiere donnant l'aspect à l'image d'une peinture aquarel en mouvement. Merci d'avance
Comme toujours le mieux est l'ennemi du bien !! Je travaillais souis W2k avec Premiere 6.0 sans problèmes. Ayant chnager de HD je suis passé à XP,...