Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de ta réponse, J'ai un Canon mv20i, donc pas de problème ! Mias le seul revenderu Casa sur Genève m'a dit qu'il n'était pas possible de...
Voilà le message d'erreur que je vois apparaitre régulièrement lorsuqe je travaille dans la fenêtre de montage ou lorsque je lance une...
Peut-on sur un AVio DV, une fois le montage effectué, le recopier sur un cassette du canéscope en passant pas la sortie DV pour ne pas perdre de...
Voilà un bug qui me bloque ma machine : lors je travaille dans la fenêtre de montage, ce message d'erreur apparait : bitmap file open error et je...
A mon avis, seuls les drivers sont utiles pour utiliser Première. Par contre, j'ai remarqué que la l'aquisition sous Première donne quelques...
Est-ce qu'un Casablanca Avio équipé du module DV donne la même qualité qu'une carte d'acquisition DV natif. QQun m'a dit que le nombre de ligne...
Cause double emploi, DV Storm RT + storm bay +logiciel Première 6 VF complet avec license et suite logiciel Canopus. Entrées DV + analogiques,...
Merci de ces précisions. J'ai lu dans un magazine que le format MPEG2 de l'avio n'était pas compatible avec un logicile d'authoring ! Est-ce vrai...
Merci à Pepe et Franchic pour vos réponses. Concernant l'avio, si l'on ajoute le module DV est-qu'il travaille toujours en Mpeg2 (donc c'est...
Franchic, sur ton Casa tu montes en mpeg ou un autre format ? et avec quel graveur tu graves ? Merci
Merci de ta réponse, Mais je ne sais pas si l'on peut transferer du Mpeg2 via la prise Firewire ? Je sais que par exemple, le boitier DAZZLE qui...
Bonjour, Pensant acheter un Avio, une petite question se pose ? D'après ce que j'ai lu, l'Avio travaille en MPEG-2. Peut-on a partir d'une...
J'ai encore un tout petit problème: depuis l'installation de mon 2ème cpu, le message Verifying DMI pool data reste une dizaine de seconde à...
Salut Dan, En ouvrant Task Manager, je peux effectivement voir deux graphiques:lol: Cela fonctionne. Sous XP la chose que j'ai faite, à vrai...
J'ai fait la mise à jour comme me le reccomandait Phil29 pour W2k et cela fonctionne (j'évite une réinstallation) pour XP cela marche sans rien...
Il semblerait que XP (installé auparavant) reconnaisse les 2 CPU sans réinstallation !!! Par contre voilà comment il sont identifiés:...
J'y avais pensé mais je ne sais pas si les drivers Canopus pour ma Storm sont certifiés. J'ai remarqué en démontant mes CPU qu'ils ont...
Ok, vous m'avez convaincu, je vais me lancer dans une réinstallation de W2k. Ayant une carte Matrox, je vais suivre à la lettre l'ordre de...
Merci à Dan et Phil 29, Ce qui est bizarre, les 2 cpu sont reconnus au démmarage (même si de temps en temps il affiche 500E mhz au lieu de 1 ghz,...
J'ai une carte mère ABit Vp6 + PIII 1000E, je viens de rajouter un 2ème CPU identique afin d'aider Première dans ses tâches de calcul. Comment le...