Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Est-il possible de trouver ce tutorial en français quleque part sur le WEB ? Merci d'avance
J'ai la fenêtre des titres qui reste figée en bas à gauche de l'écran, dans la fenêtre ou se trouve l'explorateur, les filtres etc... J'avais...
J'ai gravé un DVD avec MyDVD et le graveur Sony DRU500A. Ayant exporté 3 films depuis Vegas en MEPG2, je n'ai pas fait des menus compliqués....
J'avais également des problèmes à chaque démarrage de mon PC le Shuttle Pro n'était pas reconnu ! Je l'ai branché sur unport USB 1.0 et plus de...
Il me semble que la fonction COpy CD avec Nero 5.5 suffit ! Si cela ne fonctionne pas, recopie depuis ton Cd-Rw ur le disque dur et puis grave un CD
Et-ce que qqun a essayé ce prériphérique de montage qui, selon l'emballage, est compatible avec Première, Vegas, Ulead, etc.... Cela ressemble à...
J'ai lu dans une revue (je ne suis pas sûr que c'était Caméra Video, c'est pas grave...) que l'utilisation du stabilisateur numérique (tous les...
Je recherche un titreur compatible VV3 pour étoffé mes films. Merci d'avance
Si leCasa possède un IN/out DV, et que le PC un port Firewire, il me semble plus judicieux de les connecter de cette façon snas passer par...
Merci, C'est encore plus simple que sur première.... A+ Claude
Bonjour, Est-il possible d'inverser la lecture d'un clip pour le visionner à l'envers ? Merci
Je vends une carte mère Abit VP6 avec 2 cpu PIII 1000 Mhz en parfait état. Idéal pour travailler avec Premiere et W2k Le tout dans carton...
Tout est déjà vendu.
Carte sous garantie DV Strom + Storm Bay + Premiere 6.0 VF + nombreux logiciel (authoring, encodeur Mpeg, XplodePro, etc...) Cause changment parc...
Non, j'ai seulemetn rajouter un 2ème CPU sur ma VP6 mais pas overclocké. J'ai refait une installation propre avec un système dédié à la video...
Bonsoir Billbirdy, D'après mes recherches, le Casa poosède une prise DV in/out, donc en ayant une simple carte DV dans un PC, il suffit de...
Existe-t-il le dérushage automatique sur L'avio DV ?
J'ai été confronté au même problème il y a une année. Etant informaticien, je me suis dirigé vers une carte haut de gamme (DV Storm) avec Premiere...
J'ai trouvé que cela provenait de la transition de Première Alpha Wipe qui bloque le programme. Si dans la fenetre de montage l'option d'afficher...
Non , les seules choses que j'ai incrusté sont des titres TitleDeko et le titreur de Première autrement seulement de la video et des transitions...