Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelqu'un a-t-il testé la qualité de la downconversion sur le HD700 ? Je suis curieux de savoir si elle est de meilleure qualité qu'avec un...
Est-ce que quelqu'un connait le MotionCam ? Le prix presque incroyable pour un stabilisateur de ce genre ! :amour:
J'ai déjà exposé mon problème sur le forum HDV mais comme la source du problème semble être le Casablanca, je m'adresse ici spécialement aux...
J'ai testé une fois de plus avec le Casablanca... Et le problème persiste ! :( Les mouvements sont saccadés, c'est vraiment pas présentable !...
En voilà un qui croit que ce forum est consacré à la ville de Casablanca... :lol: :lol: :lol:
En fait, c'est ce que j'ai fait ! J'ai exporté mes tests de montage sur cassette HDV... Donc visionnage comme pour les rushes !
Nouveaux tests Re-bonjour, Je viens de faire de nouveaux tests de montage HDV. Voici les résultats : Visionnage direct des rushes en...
En ce qui concerne le Casablanca, j'explique le processus pour ceux qui ne connaissent pas... D'abord on copie les rushes HDV du caméscope sur le...
Bonjour à tous, J'interviens rarement sur ce forum et pourtant je le consulte très souvent avec beaucoup d'intérêt. Mais cette fois, j'ai un...
Pfff... et moi qui avait l'intention de remplacer ma XM1 par une XM2... Après tous ces commentaires, je crois que je vais y renoncer. :( Avec...
Je suis un peu étonné d'entendre parler d'allergie Sony/Canon... Je filme avec un Canon XM1 depuis 6 ans et accessoirement il m'arrive aussi...
Bonjour, J'utilise DVD-LAB PRO pour créer mes dvd. Ensuite, j'utilise le module de gravure de DVD-LAB pour graver mes dvd. Jusqu'à présent,...
Je voudrais m'acheter un nouveau magnétoscope SVHS pour relire mes cassettes et les transférer sur DVD. Mais je ne trouve plus aucun magnéto SVHS...
Je cherche un magnétoscope SVHS neuf. Mais depuis que le DVD enregistrable est arrivé, les magnétoscopes se font de plus en plus rares dans les...
Quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre un filtre polarisant linéaire et un circulaire ? Merci d'avance
J'ai intention d'acheter un Canon EOS 350D. Je l'ai trouvé à 799 euros sur un site allemand, c'est à dire moins cher que sur les sites français....
J'envisage d'acheter un trépied Sony équipé d'une télécommande sur la poignée (le Sony VCT-870RM ou le Sony VCT-1170RM). Mais avant je voudrais...
Effectivement ! Il faut espérer que les vitesses de lecture/transfert/écrire soient considérablement augmentées ! Sinon, ça risque d'être un peu...
On connait tous le DVD. 4,7 gigas ou 8,5 en double couche. Mais après ? On a tous entendu parler du HD-DVD (15 à 30 Go) et du Blue DVD (25 à 50...
Le prix des cassettes MINI DV va du simple au double. Qu'est-ce qui justifie ces différences de prix ? Une Sony Excellence est-elle réellement...