Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je travaille en HD avec Adobe Premiere CS3 sur mon PC portable : un Sony VGN-AR21S, équipé d'origine de 2 GB de mémoire vive......
En ce moment, je fais toutes sortes d'essais... dont, entre autres, des essais pour découvrir la meilleure façon d'encoder un DVD à partir d'un...
Ok, merci ! Maintenant ça fonctionne. C'était bien ça. :bravo:
Ayant envie de tester ce logiciel, j'ai téléchargé la version démo de Edius sur le site de Canopus. Pour commencer l'installation, il faut...
Comme Neo Scene est assez récent, j'ai pensé à l'éventualité que celui-ci ne soit pas tout à fait au point... D'autant plus que, en décembre,...
D'après ce que j'avais lu, un codec intermédiaire présente certains avantages au niveau de la qualité finale... Après mon petit essais, la...
Mon ordi n'a que de l'usb et du firewire 400... Pas de firewire 800 ni eSata. :sad: L'USB 2, c'est 480 Mbit/s si je ne me trompe... Ma vidéo...
Je viens de faire le test : Sur un même clip de 9 secondes : - encodé en basse qualité : 93,4 Mo (83906 kbps) - encodé en haute qualité :...
J'utilise un PC avec Windows XP. Intel Core 2 Duo à 2 GHz avec 2 GB de mémoire et un disque dur externe de 2 Teras en Raid 0 (7200 tpm) connecté...
Bonjour, Je viens de faire deux petits montages tests en HDV sur Premiere CS3. Sur les deux montages, j'ai utilisé les mêmes rushes, j'ai...
En fait, ça dépend du format cible... Dans certains formats, on peut choisir d'encoder en "non entrelacé" ou "trame supérieure" ou "trame...
Bonjour, J'ai une vidéo à encoder pour en faire un DVD et j'ai une hésitation : J'utilise ProCoder3. En "source", j'ai ma vidéo en DV...
Bonjour, Voilà mon problème : J'ai un PC portable Sony VGN-AR21S équipé à l'origine de 2 GB de mémoire (deux barrettes de 1GB). Pour...
Merci revla75. J'ai essayé cette méthode et ça a bien fonctionné. J'ai enfin pu enregistrer mon montage sur bande. Ouf ! Ceci dit, je me pose...
Non, il est tel que je l'ai acheté. Ma configuration est la suivante : CPU Intel Core Duo T7200 à 2GHz, 2 Go de mémoire à 533MHz, et 200...
Oui mais le problème c'est que ça ne plante pas toujours au même endroit. Ca plante n'importe quand... :help:
Bonjour, Je viens de terminer mon premier montage HD sur Premiere CS3 (avec le codec cineform Aspect HD). Le montage dure environ 10 minutes....
Ah, je comprend maintenant... :idea: Super ! Merci pour l'astuce ! Maintenant, il me reste juste à comprendre pourquoi Premiere plante...
Enregistrement automatique du projet Bonjour, Après 10 ans de montage sur Casablanca et divers essais sur Premiere, je me lance dans mon...
Bonjour, Jusqu'à présent, je gravais n'importe quel type de DVD sans problème avec le graveur interne de mon pc portable. Aujourd'hui, je...