Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Je sais que le logiciel permet de créer des DVD avec un son AC3. Par contre, quand je crée un projet en BluRay, il n'y a qu'une seule...
Salut, Dans ce cas, le film continue jusqu'à la fin.
Bluray : Chapitres du film ignorés par le lecteur ! Bonjour, J'utilise DVD Architect Studio 5.0 pour créer des BluRay HD. J'ai fait quelques...
Je pense qu'il veut éliminer les éclairs de flash des appareils photo visibles dans sa vidéo. Ca arrive parfois quand on filme dans un endroit...
Bon, j'ai à nouveau formaté mon ordinateur et réinstallé tout depuis le début. Mais cette fois, j'ai procédé avec méthode : j'ai d'abord...
Bonjour, La dernière fois que j'ai voulu utiliser Premiere, il y a quelques semaines, tout fonctionnait normalement. Hier, j'ai voulu...
Merci pour votre aide... Malheureusement, ça ne fonctionne toujours pas ! Par curiosité, je viens de faire un test avec un petit projet en DV...
Oui c'est bien une séquence HDV.
Merci pour les suggestions... mais ça ne marche toujours pas ! :sad: :help:
Bonjour, J'ai monté une petite séquence HDV dans Premiere CS4 et je voudrais l'exporter sur bande HDV. Le problème c'est que la commande...
Effectivement, on se sait rien commander sur les sites de Macrosystem. Pour acheter, il faut passer par un revendeur. Moi j'ai acheté chez...
Bonjour, J'ai une collection de clips vidéos enregistrés à la télé, donc en définition standard. Je voudrais les encoder sur un disque dur...
J'ai téléchargé et installé la dernière version de Arabesk (c'est gratuit, donc pourquoi s'en priver). :D J'ai refait un test de gravure d'un...
Je n'ai pas de caméscope AVCHD, donc je n'ai pas testé ça... Mais en principe, le S4100 est tout à fait compatible avec l'avchd. Oui... sur...
Bonjour, J'ai une vidéo HDV de 2 heures sur mon disque dur. Comme ces deux heures contiennent en fait plusieurs reportages différents, je...
Une info négative que je me dois de partager avec vous : Je viens de découvrir un défaut sur certains effets de transition en montage HD sur le...
Non, je n'ai pas encore installé cette nouvelle version d'Arabesk. A vérifier... :suspicious:
Même en définition standard, le S4100 a quelques avantages appréciables : plus silencieux, plus rapide, disque dur plus gros... et Bogart apporte...
Bonjour à tous, Après plusieurs mois d'utilisation du S4100, je reviens sur ce forum pour compléter mon compte rendu... Finalisation d'un...
Bonjour, Je ne sais pas exactement quel effet tu souhaites obtenir mais je viens de faire quelques essais sur CC Particle World... (à affiner...