Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok, merci ! :jap:
Bonjour, Quand j'importe une cassette hdv avec Premiere, j'obtiens un fichier .xmp pour chaque fichier vidéo. Questions simples : A quoi...
Bonjour, Je voudrais remonter des rushes SVHS-C filmés il y a 20 ans. Mais je me pose quelques questions sur la meilleure façon d'importer ces...
Moi je suis passé à Premiere Pro CC depuis peu et je n'y vois que des avantages. Après deux pannes de Casablanca en moins d'un an, j'en ai eu...
En gros... oui, c'est ça ! :bravo:
Vous n'êtes pas le seul ! Moi je n'ai jamais compris la politique commerciale de cette société. A une époque où tout s'achète et se vend sur...
Bonjour, J'aimerais retoucher l'audio d'une vidéo téléchargée sur internet. Le son est assez bon mais légèrement "métallique" (probablement...
Merci pour ces infos très intéressantes. Puisque tu parles de répartir les fichiers et dossiers sur plusieurs disques durs, ça m'amène à une...
Bonjour, Je fais du montage HD sur Premiere Pro CC depuis peu. Je travaille sur un pc portable Sony avec processeur Core i7 @2,20GHz et...
OUF !!! J'ai enfin trouvé la solution ! :good: Le problème venait d'un mauvais paramétrage dans le menu de mon magnéto ! Je croyais avoir...
J'ai importé à partir de la caméra parce que je n'avais que 40 minutes de rushes et c'était plus rapide pour moi, vu que mon magnéto était rangé...
[Resolu] Import/export HDV avec magnéto Sony Bonjour, Depuis des heures, j'essaye de trouver une solution à un étrange problème. Pourquoi...
En cherchant sur le net, j'ai trouvé des infos contradictoires... :weird: C'est pour ça que je pose la question ici. Certains écrivent que...
Bonjour, Petite question d'ordre des trames : J'ai besoin d'encoder une vidéo .AVI-DV vers du MPEG2-DVD. Bien sûr, la vidéo DV est en...
Ok, merci ! Problème réglé. En fait, j'avais la version CS6. J'ai téléchargé la version CC et tout va bien. :good:
Bonjour, J'utilise Premiere Pro Creative Cloud incluant donc Media Encoder CS6, dernière version mise à jour. J'ouvre un fichier .avi dv...
Bonjour, J'ai installé le plugin Twixtor sur Premiere Pro CS4 (version enregistrée). Le problème est que sur le rendu, j'ai une croix...
Je vend un Casablanca Classic en parfait état dans sa boîte d'origine, avec trackball + souris + clavier + manuels en français. L'appareil sera...
Voilà, je viens de tenter l'expérience en faisant un rendu du même projet sur DVD. Et là, tout fonctionne normalement ! Bizarre que ça le...
Je viens de vérifier... Tous les boutons de la télécommande sont activés pour chaque pages de menu ainsi que pour le film. :weird: