Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour Bertrand, Je ne peux, hélas, comparer,... ma pmw 200 est retourné chez Sony. Je n'ai à ce jour, aucune nouvelle, à savoir d'où vient...
pmw 200 images Merci Bertrand pour ces images ! je ne peux hélas que les regarder très peu de temps en hd, le débit est insuffisant. Mais je...
indépendance repaire je pense, qu'avant de douter sur l'indépendance de repaire, il serait bon de lire les critiques sur la pmw 200. Tout n'est...
c'est un métier ! et ça s'apprend... sur le tas ! on utilise les 2 mémoires de blanc (intérieur, extérieur) on fait un blanc sur un nuage ou la...
mon avis (ce jour) J'ai une pmw 200 depuis 15 jours. La mienne est "made in Japan" pourquoi...sais pas ! Dans le carton un oeilleton pour la 150...
Merci mon Ami, Pour le moment je laisse un peu de côté ce problème, mais j'y reviendrai, promis. Je montais mes films avec Avid liquid, mais...
merci l'ami de tes conseils, mais après avoir fait et refait ce que tu me conseilles, après avoir désinstallé et réinstallé (2 fois) après avoir...
Merci pour vos réponses. J'ai déjà essayé en changeant la lettre d'identification du DD, et AS me réclame l'autre !! v: remplacé par z: ==> dans...
Bonjour, et désolé pour le retard à répondre. Les lettres v: ou z: sont les noms des DD. z:étant celui qui est cassé, v: celui qui le remplace....
:hum::hum:Bonjour, Avec Avic Studio, je n'ai pas eu de pb jusqu'au jour où mon DD a claqué (il portait la lettrre "Z". Il était monté en RAID 1...
bonjour, oui, j'ai toujours cette caméra en vente, êtes vous intéréssé, si oui, je vous donne le prix et l'état et divers objectifs (grand angle...
mise en vente de ma caméra JVC GY-HD201 E (achetée le 29/08/07 au prix de 7756,06 ttc) + un kites-7/2J endura7s complet avec les 2 batteries...
Bonjour, j'ai une caméra sony dvcam dsr250P à vendre. Existe-t-il une rubrique pour faire paraitre cette annonce ? Merci de me guider....
merci pour tout suite à quelques ennuis de santé, je me suis un peu éloigné de ce forum, tout à fait ok pour les différents testes sur la jvc hd...
Bonjour,j'ai fait un essai de montage avec le pro 2 d'Adoobe, chez un copain avec ma Jvc 101 hd, si en format dv pas de problème, par contre en...
Bonjour, je rejoins ce forum que je trouve passionnant. J'étais Journaliste reporter d'image (grand reporter)à France Télévision. J'ai toujours...