Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le fait d'etre vague laisse vraiment un large eventail de crea, Le sujet principal reste quand l'anim d'un lettrage;)
je propose un deuxieme p'tit concour a rendre pour mercredi prochain (19) le concours porte sur un effet de texte quelconque avdc ou sans...
bon ,je lance le deuxieme concours sur un autre topic
hello, j'aurais besoins de recrer un aspirine qui se dissous dans de l'eau. J'ai egalement besoins que cette matiere dissoute se trnasforme...
t'as peut -etre oublier de payer ta redevance au repaire:D
moi ça me derange absolument pas de mettre en ligne mes sources, le seul probleme, sur ce projet c'est qu'il y a de la recup d'anciens projet qui...
je trouvais le p'tit concours sympathique et je me demandais si ça brancherais du monde de faire ça regulierment (1 p'tit concours de ce style par...
En fait je pensait ouvrir un site sur free ou multimania. Ceux qui voudrait mettre en ligne un tuto aurait le user et le mot de passe pour...
pareille pour moi, mais ce serait bien que plus de monde soit candidat pour apporter sa petite contribution.:)
personne?????
yes, je me suis servis d'une ancienne video comme base. l'effet de dé n'etait pas imposé : Créer un titre fait de léttrages qui roulent comme...
Guillaume Depardieu aura bientôt une jambe en moins Le fils de Gérard Depardieu a déclaré à la presse québécoise qu'il allait subir une...
desolé pour le retard;) http://membres.lycos.fr/soumyjc/Comp 13.mov (enregistrer sous"
hello a tous, En lisant le forum, on se rend compte que beaucoup de sujet deja traités maintes fois reviennent au fil des jours. Je propose...
faudrait mettre un fichier after assez loud en ligne que l'on puisse tous comparer la vitesse de rendu
vous pouvez rajouter promethe fx (pas sur de l'horthographe) l'avantage est qui gere la 3d
heuuuuuuu, faudrait peut etre arreter de faire croire que l'on utilise un soft 3d tel que max, maya et compagnie comme ça. Avant de produire...
:D , sincerement non, pas trop le temps. j'y consacrerais une moitié de nuit (samedi), mais vous attendez pas a un chef d'oeuvre:D par contre...
j'aurais le temps de m' y mettre qu'a partir de samedi je mettrais ça en ligne dimanche
le processeur, joue aussi un role important, a l'heure actuel tu peut trouver un tres bon proc a moin de 1500 francs, ce qui t'aideras enormement...