Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
allez on repousse le tout a dimanche prochain, ça laissera le temps a tout le monde de s'inscrire et fignoler son taf;)
:lol: :lol: :lol: :lol: trop fort le nickname
en fait tu vas te servir d'un elements de substitut qui te serviras seulement de "guide". Ce sont généralement des elements de basse qualité qui...
C'est sur que même avec une machine de fou furieux tu ne pourra pas avoir de temps réel, mais tu peut avec after "degrader (demi, tiers,quart) la...
ca commence a devenir interessant.:) quelles parametres sont à modifier dans le bios pour gagner un peu en perf sans trop toucher a la...
ouaip, juste l'url
tres bon debut bruno;) on peut rajouter (j'ai vu la question sur le forum) que pour n'avoir qu'un rendu du son, il suffit de decocher le p'tit...
yani, c'est moi qui me suis trompé de topic, en effet j'ai creer un autre topic ou fjansen me demander sur quelle genre de tutorial il pourrait...
pour ceux qui captent le russe ca a l'air d'etre tres interessant http://azzy.itech.ru/ae.html
pas d'autres solutions de télécharger Real media Player. @+
trapcode (shine, soundkeys......) annonce sur son site une mise a jour de tous leur plugs www.trapcode.com
j' mes uyis trompé de topic oups
Re: Allez je me lance héhé yes, la semaine prochjaine sur de sur pour les pastas;) :D
bon, y a encore de la p^lace pour les retardataires:D ;) ;) Allez les gars inscrivez vous;)
fjansen, un p'titi tu sur les expressions ça te brancherais??
rapproche toi de monique pour maintenir ce topic en haut;) par contre ça risque d'etre un peu le bordel dans le topic. Je sais pas si on...
c'est sur ton site?????:perplexe:
dans le forum effet speciaux visuel, j'ai du mettre un lien qui pointe sur un tuto video qui decortique ce filtre. va faire un tour sur quelques...
bha pour le texte en fait tout bien reflechie , autant utiliser nos nickname du forum. Qu'en pensez-vous??
Ce serais bien effectivement que l'on impose un texte par contre pour la durée maxi environs 10 - 15 secondes