Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
noname, je me suis permis de corriger ton mesage, il y avais un problème avec le smiley qui étais dans la balise url, du coup le lien ne...
hello, comment sous 3ds peut on morpher 2 objets. je m'explique j'ai juste biseauté deux lettres sous 3ds et je voudrait que l'une se morph...
et bien fait un masque autours du journaliste dans la video que tu as filmé et inverse le masque, ce qui fait que tu auras ton arriere plan sans...
si je peut me permettre : http://mapage.noos.fr/brunoquintin/les_trucs/truc3a.htm;)
pfuuuuuu, que de bidouillage pour pas grand chose, surtout qu'avec la meilleur volonté du monde je ne suis pas sur que tu arriveras a quelque...
j'aime beaucoup les projet style pate a modeler, j'aimerais vraiment connaitre ces techniques, en fait tu prend une photo pour chaques prise et tu...
comme promis pour ce concours je vous propose d'animer le logo du repaire. Comme d'hab libre à vous de faire ce que vous voulez (music, fond,...
t'inquete ils bougent pas:)
ceci dit dit, si tu veut faire "serieusement"de la 3d, sache que cela va prendre enormement de temps (surtout si tu bosse seul) avant de profiter...
oui c'est possible "joue" avec le point de pivot
salut, Comme dans tout soft 3d, tu as ce que l'on apelle un axe z qui definit la profondeur ou l'eloignement de ton objet sur une scene. Ce...
je met les elements en ligne mercredi mais la fin du concours sera le dimanche d'apres, une bonne semaine et demi ça devrait suffire @+
hello, fjansen, il n'y a aucun filtre c'est juste plusieurs masques animées avec des expressions que j'ai precomposé avec d'autres deformations
ok, j'essaye ça, merci
tres instructif 81% en haut debit ça commence a le faire. Amis graphistes ont va bientot pouvoir sortir les armes de guerres:D finis les...
fjansen, je crois que les sources d'after pese plus ou moin lourd par rapport au projet, le mien par exemple pese plus de 400 meg, parsque je...
a noter que le prochain concours qui aura lieu mercredi, sera vraiment interessant car il donnera la possibilité d'animer le logo du repaire. (je...
merci yani :) fait un enregistrer sous pour la video de ares:)
je vais commencer a preparer un tuto sur les tracé d'itineraire comment on fait on créer un nouveau topic, ou je balance le tout dans celui ci??
un peu comme sur un drapeau en fait