Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui et l'image donne l'impression d'un truc possiblement intéressant : écran plus grand (5", Hd) que sur la pocket, maniabilité, discrétion etc......
Merci beaucoup de ta réponse lucide d'autant qu'elle vient d'un enthousiaste ! Je vais donc me tourner plus précisément vers le GH4 ....
Bonjour Je cherche toujours la caméra nomade la plus adaptée à ma vie et à mon oeuvre (!) et à ce titre, je regarde la BM pocket notamment je...
Merci de vos retours Après, sauf si je ne comprends pas, l'échantillonnage dépend bien du codec non ? ou plus exactement la plupart des...
Bonjour Je cherche une caméra nomade pour remplacer un DSLR Mais il n'y a pas de choix parfait et je tourne un peu en rond. Un des...
Bonjour J'essaie de renouveler l'intitulé mais je crains que le post soit déjà connu : conseils d'achat pour amateur éclairé. Je tiens en...
Bonjour Je prépare un montage à partir de sources différentes > H264 1920x1080 > MP4 (mais toujours H264) 1920x1080 > MPEG : SD 720x576...
MErci je vais réessayer en changeant de nom Mais je n'utilise jamais d'accent ou d'espace pour ces fichiers donc... Je m'y penche à nouveau et...
Merci de ton aide mais là le fichier ne pèse pas même 30Mo : c'est une texte déroulant tout simple de 30 secondes !
Bonjour J'ai fait un texte déroulant sous AE CS6. Rien de sorcier pourtant il refuse de l'exporter "Erreur de rendu lors de l'écriture du...
En l'occurence, là, il s'agit de projets très particuliers, courts, à l'économie singulière et qui du coup peuvent s'accomoder de ce type d'aller...
Cher VSD, nous n'avons donc pas les mêmes pratiques ! Moi, je fais un montage et il me m'arrive de réfléchir ensuite, de le laisser reposer, de...
MErci de m'avoir mis sur la piste En effet il semble qu'il y a des possibilités CreativeCOW Mais c'est une usine à gaz Je vais repartir des...
Bonjour Merci de m'accueillir sur ce forum indispensable. Je termine une vidéo (montage avec FCP7 et étalonnage avec Color) Mais j'ai un souci...