Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, :) Ma config: - Win XP - DC10+ (1028) - Studio 7.13.6 - Nero 5.5.5.1 - mes travaux: acquisition Hi8, montage Studio,...
Rebonsoir, Pour un même montage, le .mpg créé avec Studio en SVCD est de qualité décevante (et de bonne qualité en créant le .mpg en qualité...
Bonsoir, Je pense avoir compris à quoi servaient les codec, mais j'ai un peu de mal a répondre aux questions suivantes: 1. Quels sont les...
Authoring - Chapitrage Si je peux me permettre, "Chapitrage" est le seul mot proposé ici qu'une personne non initiée comme moi comprend...
:help: J'utilise une carte DC10+ pour faire de petits montages et j'aurai voulu faire des traitements sur le son (ex: supprimer des bruits de...
ATI All In Wonder Radeon 7500 Certains d'entre-vous auraient-ils utilisé une carte ATI All In Wonder: - ATI AIW - ATI AIW Radeon - ATI AIW...