Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai fait numériser de vieilles vidéos Hi-8. Pour faire un montage dans Studio 15, j'ai extrait plusieurs séquences du DVD. Elles sont...
Bonjour, J'ai eu le même souci avec un projet. J'ai trouvé une solution qui a fonctionné pour moi, sans trop savoir pourquoi... Supprimer...
Bonjour, Positionner la tête de lecture sur la première image à supprimer et cliquer sur l'icône en forme de lame de rasoir (à gauche de la...
Bonjour, J'utilise Studio 15, voici la manip pour supprimer les fichiers auxiliaires mais je ne sais pas si c'est pareil pour Studio 14. En haut...
Bonjour, Peut-être 3 pistes pour solutionner le problème: -effacer les fichiers auxiliaires du projet en cours. Studio ne va conserver que les...
Bonjour à tous, Je viens de faire un montage avec photos et clips vidéos. J'ai mis en place un menu et des chapîtres avec retour au menu à la fin...
Bonjour, J' utilise la version de base de studio 15 et j'arrive à faire des chapitres avec retour au menu à la fin de chaque chapitre. J'ai...
Bonjour, Peut-être que cela n'a rien à voir, mais...J'ai eu le même problème de plantage au moment de la gravure avec un autre logiciel. En...
Merci pour tous ces renseignements. Effectivement, je suis un peu perdu avec PE, c'est mon premier diaporama avant j'utilisais un autre...
Bonsoir, Je reviens sur mon problème de fondu à la fermeture, je n'ai pas tout compris... D'abord, "image clé", c'est du chinois pour moi......
J'utilise PE9. Merci pour les infos, je vais essayer les manips. Maintenant que PE10 est sorti, on va peut-être avoir un livre sur PE9...
Bonjour, J'ai réussi tant bien que mal à faire un montage avec photos, vidéos, transitions. J'ai voulu mettre sur une vidéo l'effet "fondu en...
Bonjour, Je débute sur APE 9.0; j'ai fait un petit montage d'essai avec photos, vidéos, son.L'exportation vers un DVD s'est bien passée. Hier...