Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Pour ma XH-A1, j'utilise actuellement un trépied Velbon Cx 686. A l'usage (où j'ai besoin de bcp de stabilité en fixe et pano:...
Bon, oui je sais, ce modèle date d'il y a déjà 3 générations au moins (mais n'a que 1 ans et demi :rolleyes:) Je n'arrive décidément pas à...
1. Liquid 7 sous Windows 7 Attention, il y a un problème rapporté par plusieurs utilisateurs (dont moi) avec l'utilisation du FX de correction...
quelques mois après mes premiers tests (infructueux), voilà que je suis à nouveau confronté à ce pb avec x264/mediacoder. les versions de...
Test : Sony HDR-AX2000 : Einleitung
en effet, pas compter sur un allume-cigare (des allumettes peut-être :laugh:). pour le chargeur solaire, je suppose que le problème c'est non...
Bonjour L'autonomie pratique de mon Canon HF-11 avec une BP-809 et une BP-819 varie de 1 à 2 jours de tournage (voyages en famille). Or je...
j'en reviens au sujet initial... donc si je vous comprends bien, l'utilisation d'un TC freerun ne m'apportera rien pour le scenario suivant:...
mais pour l'amateur qui filme des spectacles amateur en multicam et produit des DVD "souvenir" presque à prix coûtant, passer à FCP + achat du Mac...
avec quel outil puis-je concaténer proprement des MP3 (sans conversion ni réencodage svp); mais ce format le permet-il ?
Sauf pour le cas particulier pour lequel j'avais sollicité votre avis (prise discontinue avec TC freerun), je travaille aussi normalement en...
Bon je suppose que je rêve un peu.... Existe-t-il actuellement des PC portables pouvant jouer le role de moniteur HD ? A l'époque du SD ;-)...
mmmmh, donc j'oublie l'idée d'utiliser MPEG-2 "SD" (MP@ML) pour à la fois archiver un double de mes K7 et pouvoir les exploiter avec mon...
Pas d'accord La limite en MPEG-2 pour un DVD est 10 Mbps (et non 10 Mo/s), audio+video combinés, soit en pratique, un peu plus de 9 Mbps (et non...
Bonjour Pour archiver/dupliquer mes K7 MiniDV et Digital8 (fini le support officiel pour ce format: en cas de casse, à part trouver une cam D8...
et en ce qui concerne l'encodage en MPEG4 ou DivX ou x264, attention à conserver l'entrelacement ! Si dans l'absolu, le progressif est...
Lorsque je fais un test de qualité (taux d'erreurs) avec CDSpeed sur mes DVD (TDK) gravés il y a plus de 6 ans, ou mes CD gravés il y a 10 ans, je...
Attendons la réponse de Phil29, c'est lui qui ne comprenait pas mes explications alambiquées :-P
hum, comment vais-je reformuler tout ça :perplexe:? en se basant sur ce plan de travail Liquid: [IMG] en supposant que tous les clips du...
oui, j'ai bien vu les possibilités de gestion du TC à la numérisation....(p.ex. de continuer à numériser en cas de rupture de TC, avec création...