Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai déjà discuté ce pb sur les forums AVID (track FX again - Avid Community), mais la réponse semble être "pas possible". En gros,...
je débute aussi dans MC5 (je galère bcp, je suis trop habitué à Avid Liquid), je filme aussi (entre autres) des musiciens classiques, et c'est...
Composite vers VGA: je crois bien qu'il n'y a rien à y gagner, sinon un peu de perte de définition (inhérente à toute mise à l'échelle) et des...
Bonjour, Je me bats avec MC5 (venant de Liquid, le combat est assez dur :weird:....) et je n'ai pas encore résolu ce problème: Le réglage...
le WD-H58 prévu pour la famille HF-S21 est assez cher (>= 350 EUR)....Y a-t-il d'autres alternatives de qualité sur le marché ? Merci
l'entrée composite de leur écran est un cinch femelle (jaune) ce qu'il y a de plus standard, donc le cable fourni avec la XH-A1 (jack 3.5 <=>...
Moi aussi je cherche la perle pour pas cher. J'ai rapidement testé un téléviseur portable TNT Lenco à la résolution 1440 * 234 (en pratique donc...
Bonjour, Je souhaite bricoler un petit moniteur pour pas cher. Il y a bien sûr les téléviseurs portatifs TNT LCD (7 pouces p.ex., marque...
Sous Liquid, j'utilise énormément la technique consistant à exploiter la réserve de résolution de clips HD dans une séquence SD: le filtre 2D CPU...
D'accord, mais sur les SONY HC1 par exemple, l'échelle qui apparaît à l'écran à ce moment-là, à défaut d'être graduée, avait quand même une...
Au secours ??
Bonjour, Ayant peu de succès avec ma question dans le forum caméscopes Canon, je la repose ici de manière plus générique, avec un peu d'espoir...
J'ai téléchargé le manuel d'utilisation des HF-S21/S200 (en anglais) et j'y ai retrouvé la même phrase que dans celui de mon HF-11: "The...
Au secours ! Personne qui possède un HF-S21 (ou HF-S200) pour m'indiquer comment fonctionne l'expo "manuelle" ?
Bonne idée, le LIBEC Je viens d'aller jeter un coup d'oeil chez un marchand pro et par hasard il me propose Manfrotto 501HDV ou...LIBEC...
Personne n'a un petit conseil ? :cry2:
mais un DVD ne prend pas en charge wmv (VC-1), ou ai-je mal compris le workflow ?
j'ai déjà remarqué que la lecture d'un wmv avec VLC donne un noir plus noir qu'avec Windows Media Player; je pense donc que c'est une...
Bonjour, Outre un problème de bdb (voir ici), ma HF-11 me pose un problème sérieux lors de la captation de spectacles (théatre, musique) en...
même pour les videastes amateurs, les quelque 500 $/€ de la MAJ vers MC4/5 est un cadeau empoisonné, car les exigeances matérielles sont beaucoup...