Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ces suggestions. Mon problème ce n'est pas tant la question de la possibilité de télécharger ou non, mais plutôt la "visibilité"...
Bonjour, Quel site de partage ou d'hébergement vidéo recommanderiez-vous pour partager des vidéos plutôt longues (1h voire plus) dans le cadre...
j'évalue Magix video Pro X3. Ayant fait mes armes ailleurs, j'essaie de comprendre la logique des codecs et du smart rendering sauce Magix:...
Wavosaur a l'air sympa, mais il ne permet semble-t-il pas plus d'enregistrer 4 pistes qu'Audacity...du moins lorsque le périphérique apparaît sous...
Bonjour, Le logiciel fourni avec ma mixette Phonic Helixboard 12 Firewire MKII (Cubase LE) ne tourne pas sous Windows 7...or mon nouvel ordi...
Bonjour, J'ai deux petis points blancs (parfois plus) visibles à l'enregistrement lorsque je filme des fonds sombres. Voir p.ex. ici:...
hmm, cela ne semble pas être la solution rêvée, puisqu'il s'agit d'un élément d'une suite (ce que je savais); je cherche un outil "isolé" et pas...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuiciel) waveform/vectorscope simple, pour pouvoir effectuer quelques réglages de base de...
Bonjour, Je voudrais un convertisseur télé ayant un facteur 2x ou plus, pour ma Canon HF-S200 (diam 58 mm). Le convertisseur Canon TL-H58 me...
Bonjour, existe-t-il des outils (gratuits) pour analyser le contenu fréquentiel d'images vidéo (pas en temps réel, mais sur base de fichiers...
je fais aussi ce genre de montage (concerts, théatre,..) et cette limitation de MC5 est pour moi une très grande frustration. Sous Liquid, il...
ok, j'ai trouvé la version d'éval ;-) Au boulot !
Bonjour, Utilisateur avancé de Avid Liquid depuis 5 ans, j'ai profité de l'offre de mise à jour vers Media Composer 5. Hélas, pour le type de...
Je voudrais déménager MC5 sur un nouveau portable. Je n'ai pas encore choisi ce dernier, mais je voudrais éviter de débourser les 2500 EUR ou...
Au fait, pas d'AMA avec du AVCHD, n'est-ce pas ? J'importe (quand ça ne plante pas) mon AVCHD en DNxHD 120 et ça marche sans trop de pb sur mon...
Bonjour, On me demande de réaliser le projet suivant pour un spectacle musical: Il s'agit d'un spectacle au cours duquel il faut projeter en...
tmpgenc plus est beaucoup plus limité (uniquement mpeg en sortie, et bcp moins de formats supportés en entrée) mais s'il ne s'agit que de...
TMPGEnc Xpress n'est pas trop cher et convertit pas mal. Il gère notamment décemment, voire plutôt bien le désentrelacement, la mise à l'échelle...
je convertis mon AVCHD Canon (17 ou 24 Mbps) en MPEG2 HD (1920 x 1080i) à 35 Mbps et cela fonctionne très bien sous Liquid, avec une timeline HD...
merci pour la suggestion dur, dur, la transition de Liquid vers MC....espérons qu'ils ajoutent la possibilité d'appliquer des effets piste par...