Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hou-hou ? Personne n'a-t-il eu en mains (même brièvement) les 2 appareils pour comparer ? Je ne voudrais pas rater des différences non...
Très sympa, mais un grincement énervant de la rotule lors des petits mouvements de la caméra; très gênant lors des silences dans une captation de...
Bonjour, Quelle substance donner aux rumeurs selon lesquelles il y aurait des différences "cachées" entre les XA-10 et HF G10 (outre bien sûr...
On ne compare pas (quoique...) -De là à dire que le HDV est le pire format :perplexe: ? ça se monte comme un charme en natif avec les logiciels...
J'ai aussi une XH-A1s. Elle serait parfaite sans ces foutues aberrations chromatiques qui viennent gâcher les contours fort contrastés. Pour le...
Bonjour, Une suggestion pour une méthode (un lien vers un doc, un tutoriel,...) efficace de classement et de tri de rushes (adapté à Media...
oui, de fait, il y a quelques jours, lorsque j'ai dit au SAV Canon que mon assureur considérait qu'il s'agit là d'un défaut de conception, ils ont...
oui, bien évidemment, on réalise une bdb sur site avant chaque spectacle; il s'agit surtout de régler les autres paramètres de ces caméras pour...
bonjour, je voudrais "aligner" la colorimétrie et autres réglages de base de deux caméscopes assez différents: un Canon XH-A1s et un Sony Z5,...
Et mon assureur vient de me dire que mon assurance tous risques ne prend pas ce genre de choses en charge, considérant qu'il s'agit d'une erreur...
le SAV (en France) m'a dit que la garantie pour moi (Belgique) est de 12 mois...je crois savoir que la légale en Belgique est aussi de 24 mois,...
délai garantie expiré ...(2 ans 4 mois) snif...SAV Canon sans pitié !
une 2è cam, c'est un peu cher quand même :-) et oui, je sais que j'en aurai besoin: avec ma HF S200 que la XA10 va remplacer, j'utilise souvent...
Bonjour, J'envisage de passer à la XA-10. Bon, j'ai cru comprendre que j'économiserai sur un complément GA :-) mais je devrai investir dans un...
Et dans le monde anglo-saxon, que recommanderiez-vous dans la veine CV&M ?
Bonjour, Il y a quelques jours, lors d’une utilisation tout-à-fait normale de mon XH-A1S lors de la captation d’un mariage, celui-ci est...
Bonjour, Quelqu'un sait-il si les versions "normale" et "multithreaded" de HUFFYUV sont interchangeables ? J'ai un grand fichier vidéo encodé...
yep, mais je ne peux pas ràz uniquement p.ex. l'angle ou l'amplitude de la correction pour une roue: là je dois modifier la valeur numérique....
Bonjour, bête petite question (j'ai dû louper la réponse dans la doc) Dans les paramétrages des effets, il y souvent des curseurs (et des...
ok merci !:good: