Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Aussi intéressé.... Les tablettes tactiles sont en train d'exploser dans toutes les directions, s'il n'y en a pas une qui puisse servir en...
bonjour, Je dois enregistrer une pièce de théatre. La scène est très particulière, il s'agit d'un carré de moins de 8m de côté, avec les...
Bonjour, Pourriez-vous conseiller (Internet ou livre) un ouvrage concernant les bonnes pratiques pour l'utilisation d'effets spéciaux (en...
Ou le Citidisk CFR (que j'utilise avec ma XH-A1): aucune perte d'image lors d'enregistrements (très) longs à condition d'utiliser le logiciel ad...
dommage en effet que la XH-A1 n'ait pas de SDI (fallait acheter la XH-G1 pour ça) j'ai le même problème sur la mienne: je regrette l'absence de...
J'utilise Avid DVD 6.4.4 (version à peine modifiée de Sonic DVDit Pro) En principe, cet outil permet d'authorer et graver sans transcodage des...
Bonjour, Aves les encodeurs TMPGENc, par défaut, la vidéo HD est redimensionnée en SD à 704 x 576, et centrée dans une image de 720 x 576...
J'importe toujours avec le logiciel fourni par Canon pour ma HF-G10 (Pixela Video Browser): concaténation automatique quelle que soit la durée et...
non, j'aurais pu continuer jusqu'à remplir la mem interne et/ou les cartes SDHC (qui peuvent s'enchaîner) - mais l'entracte est arrivé à 1h25 :-)...
1h25 non stop en FXP avec ma HF-G10 (version allégée de la XA-10) la semaine dernière - sans souci bien évidemment
Bonjour, Ma mixette Phonic Helixboard 12 Firewire MKII a des problèmes. Je ne trouve malheureusement pas de centre de réparation pour ce type...
Bonjour, Je voudrais simuler une boule de cristal (animée si possible: reflets etc), pour pouvoir ensuite y incruster des images.. Je...
Bonjour, Je devrais réaliser une séquence de +/- 3 min projetée derrière un orchestre montrant un orage, stylisé ou réaliste. Il s'agit...
suis aussi intéressé...un peu d'aide en mode "pas à pas" pour la ou les méthodes à suivre pour monter en offline (basse rés.) puis finalier en HD...
ça c'est plutôt logique, 1920 * 1080 pixels (2 Mpx), c'est plutôt pauvre pour un APN, alors que la famille HF-S21 dispose de 6 Mpx, je crois...
curieusement, en ce qui concerne la netteté (piqué), seul Slashcam donne le HF-G10/XA-10 meilleur que le HF-S21 (et ses frères), photos de mires à...
Moniteur LCD TFT VGA et vidéo composite 7 pouces (18 cm) ESAW modèle ESAW70M Multi-usages: comme moniteur de contrôle lors de prises de vue avec...
Pour ton cavalier de sangle: si c'est le même pb que moi...
Super réparation ..et gratuite en plus :-)
Bonjour, Avec ma XH-A1s je constate un délai notable (une fraction de seconde) entre la scène filmée et le signal vidéo en sortie composantes (ou...