Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour vos suggestions; le spectacle a eu lieu...hier et avant-hier :) les contraintes budget et "peu/pas de délai" étant déterminantes, on...
hélas, non, faux contact interne au niveau audio (pour l'entrée audio, pas pour la lecture de K7), donc l'appareil fonctionne encore très bien...
Bonjour, Mon lecteur-enregistreur Digital8 SONY GV-D200E commence à donner des signes de faiblesse....je cherche à remplacer sa fonction de...
Au secours ??
Bonjour, Pour une prod amateur à très faible budget, je cherche à améliorer le setup avec une caméra mobile sur la scène (Canon XH-A1s). L'idée...
ah, s'il suffisait d'avoir le même capteur pour avoir les même images en aval ! :rolleyes:
en spectacle, j'utilise souvent une XH-A1s, une Sony Z5 et une HF-G10 (idem XA-10); la XH-A1s est généralement difficile à raccorder aux deux...
HF-G10 (XA-10): quelle protection étanche simple, légère et bon marché, pour emporter ma HF-G10 sur une petit yacht pendant une semaine et...
oui, de fait, dans le manuel (page 77 pour le HF-G10 version anglaise) pour les scopes...mais ce n'est pas précisé pour le zébra, qui est pourtant...
Bonjour, Je regrette vivement que les aides à l'exposition ou à la MAP (zébra, wfm, edge,...) de ma HF-G10 ne soient pas visibles sur un écran...
Où as-tu trouvé un 50 f/1.4 à 100 EUR ? Pas chez Canon je suppose ? (le 50 f/1.4 USM est à env. 380 EUR) Pour 100 EUR, chez Canon on a le 50mm...
après qqs essais avec mon 600D, il y a quand même domaines ou le DLSR ne m'a pas convaincu, loin s'en faut (par rapport à une XH-A1S ou une...
Bonjour, Lightworks est dispo (pour Windows) Déjà un retour d'utilisateur ? Joue-t-il vraiment dans la cour des grands ? A-t-il la...
Ben euh, double-clic au milieu de l'image quand la vidéo est en lecture ou cliquer sur le bouton en bas à droite ("plein écran") -> plein écran...
Ben oui, je trouve que le Media Player de Win7 se débrouille très bien avec du AVCHD 50i (et les autres sources entrelacées telles la TNT etc.)...
question de goût: oui avec Bob, on a un peu d'effet d'escalier (extrêmement discret s'il n'y a pas de mise à l'échelle - p.ex. si on regarde du...
Pour la fluidité (50 i/s) et le max de piqué subjectif: Bob
Je vends le logiciel suivant: Boris Continuum Complete 8 AVX pour Avid Media Composer 6, Newscutter 10 et Symphony 6. Compatible Windows 7...
En raison de divers problèmes avec l'AVCHD (principalement: rabotage luminance si utilisation de AMA, et crash à l'import de longs clips AVCHD)...
Essaie ici: 600D firmware 1.0.1 - Magic Lantern User Group on Vimeo