Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, quelqu'un sait-il s'il est possible d'aquisitionner des k7 hdv sur un magnétoscope Dv/dvcam ? Si ce n'est pas possible...ou peut-on...
Bonjour, Voici mon problème, j'ai acheter une xh a1 canon et au premier branchement de la camera, il y eu un défaut de masse sur le connecteur...
surement car la resistance des connecteurs et des cables ne permet pas une intensité de ce type. daccor homero, j'y penserai. je ramène des images...
ok, je n'avais pas tout saisi homero... ce que tu propose ma l'air bien ingénieux je vais faire des test et j'enverrai des images des prises de...
il n'y a pas de pied malheureusement, je suis en train de voir ca en ce moment... oui pour les para une taille relativement grandre pour élargir...
ok pour les poly, les parapluies je verait ca plus tard, j'avais vu sur un post que tu donnais de nombreux conseils au niveau des marques.......
les PAR n'ont pas de système de focalisation de lentille. Le cylindre en métal disposé juste après les lampes possède un angle qui focalise le...
ce sont des lampes anglaise tungstène halogène 1000W, 6.3A environ sur branchement secteur 50hz...il y en a 2, je pourrais disposer juste d'un jeu...
yo merci pour ces infos c'est très interessant de voir que l'on peut casser le flux diffus de ces projecteurs, après pour ce qui est des CTO CTB,...
je me demande quelle type de connectique c'est la sortie tv, ce n'est pas du s-video ni du composite, quelqu'un sait ce que c'est que cette...
merci, comment pourrais t-on "flooder" cet angle a part avec des diffuseurs ? je peu surement arranger une lentille pour rendre la lumière plus...
bonjour, je viens de faire l'achat de deux projecteurs PAR 64 avec leur lampe 1000W et j'aimerais savoir si je pouvez les utiliser sur tournage de...
je doute tout de même du montage 501 avec 190xprob ou bien 190v, pas assez de stabilité pour une tête comme celle ci, que pensez vous de se...
c'est sur que c'est mitigé notamment si on tend a avoir de la légèreté sur l'ensemble pour une utilisation type voyage... le th-950 va etre un...
salut a tous ! je me demandais si je pouvais poser une 501 sur un pied manfrotto genre 190v ou 190x prob ? Et sinon quelqu'un connait il un...
Voici mon budjet : environ 200 pour le tout je cherche un pied et une rotule de bonne qualité tete fluide genre 503 ou 505 voir 701 rc2
oui le matéreil est sous garanti , je vais appeler locaimage et envoyé le devis au vendeur. Je pense que c'est un problème constructeur ou bien un...
je viens de tester avec une autre caméra et malheureusement est était bien connectée, ce qui veut dire que le port firewire est foutu alors qu'il...
HD Split : Camcorder is not recognized or connected Test en downconversion DV : aucune détection.... Le câble est neuf mais le distributeur...
bonjour, je viens d'acheter une canon xha1 et tout a bien fonctionner jusqu'à l'aquisition. Petit problème avec le firewire. je met la cam en...