Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement cet appareil a l'air fort intéressant. Le bout d'essai que j'ai vu (ramené en 1280x720) était très bon. Je me demande si c'est...
Lorsque j'avais intitulé ce post "ça y est ou presque" j'étais optimiste, car depuis rien n'a bougé. A part une annonce qualitative, rien sur les...
Vends Suite Apple Final Cut Studio 2, version complète (pas version éducation) Coffret avec manuels, DVDs, numéro de licence, etc. le tout...
Merci déjà pour ces éléments de réponse: le plus important y est déjà: à savoir la possibilité de verrouillage du disque: après on peut toujours...
Je ne connais pas suffisamment les machines HD-CAM poyr savoir si leur publicité contient de l'intox; que veut dire peu excellent? c'est en tous...
Je ne veux pas polémiquer mais il ne s'agit pas d'intox mais d'une simple réalité: ce n'est pas parce qu'un format a été adopté par plusieurs...
Comme Romont je ne sais que choisir our remplacer,non pas ma Panasonic mais ma Canon, car si Pana a pêché du côté des capteurs (et c'est bien...
Continue! Dis-moi tout. Je croyais que cela ne fonctionnait qu'avec les softs Canopus! Sinon c'est une excellente nouvelle.
Un petit bemol pour les LaCie: j'en ai un (fourniture Apple pour information) de 500Go quadri interface. Il marche bien, mais il est très bruyant....
Je parcours ce forum et je peux confirmer: Edius fonctionne très bien sur iMac et Leopard (bootcamp). Avec un montage normal, c'est...
C'est un peu ennuyeux, çà! mais pas rédhibitoire car après tout les montages DV, cela va commencer par toucher à sa fin. Par contre une bonne...
Elles sont déjà sur le site Grass valley. Pas encore les prix, donc pas moyen de savoir si c'est réellement intéressant.Mais: Techniquement, la...
Certes, avec de tels composants, heureusement que les performances sont au rendez-vous! J'ai quelques petites questions: - Quel OS utilises-tu...
Pour homero: C'est une expérience intéressante que tu mène là. L'entrée en composite par la Matrox devrait être une bonne solution, mais je ne...
En voilà une aubaine! Enfin si la résolution est bonne. D'autant que ce genre de caméra a généralement une possibilité de synchro (trigger in)....
La réponse ci-dessus de bcauchy résume très bien la situation. Je voudrais simplement rectifier une coquille: Le DVCPRO HD décompresse les...