Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je compte me faire une station de montage et prendre pour carte graphique une ATI Radeon 4850 (en l'occurrence la Gainward Golden sample me semble...
Ces comparaisons entre choux et navets me paraissent sans beaucoup d'intérêt: OK la qualité c'est une chose, mais d'autres considérations peuvent...
Je commence à mieux connaître ce caméscope et je continue à donner mes impressions: - ce que j'apprécie le plus, c'est l'objectif et son 28 mm....
L'AVCCAM Viewer permet l'accès aux fichiers sur disque dur seulement s'ils ont été transféré avec lui. De plus il ne permet que le transfert...
On ne peut pas ouvrir un fichier (même issu d'un Panasonic) en dehors de l'arborescence d'origine (c'est bien là le propos de mon post); j'avais...
Merci pur ces explications, même si je doute que la plupart de ces répertoires me servent un jour . Je pense qu'effectivement je conserverai cette...
Pour l'instant c'était un marché captif et Pana en a bien profité. D'ailleurs si j'ai bien compris une P2 ce sont 4 cartes plus classiques avec un...
S'il est de la non-qualité de celui du HMC-151, avec comme pour celui-ci des fautes de traduction en plus, ce sera mieux que rien mais à peine...
Je parlais d'un moniteur de taille (et si possible de look) analogue à un moniteur video, soit 22" ou 24" au maximum. Mais je voudrais des...
Je suis comme Sachem; j'ai une aide en français, mais avec préliminaire. D'ailleurs qu'est-ce-qui fixe la langue du logiciel? Je ne me souviens...
Oui j'ai utilisé pour voir la moulinette AVCHD vers DVCHDPRO: très simple d'emploi et sans problème d'utilisation. Mais je ne suis pas fana de ces...
Je suis quelque fois sur ce forum dans la rubrique Panasonic 151, un petit bijou. Aujourd'hui, c'est en nouvel utilisateur de ce petit "bijou" que...
Quelqu'un a-t-il essayé la HDSpark? et avec quel moniteur? Je suis en train de me monter une nouvelle station sous Windows et la dernière...
Pour le hub USB, j'en ai déjà un offert lors de l'achat de mon iMac, mais cela fait rafistolage car l'intérêt du iMac c'est justement le...
Ah bon j'essayerai, car mon iMac pêche par le nombre ridicule de prises USB; alors débrancher et rebrancher sans cesse l'imprimante ou le scanner,...
Je confirme; je me suis procuré l'upgrade chez le revendeur agréé GV de Lyon (Sainte Foy les Lyon, plus exactement) et l'ai installé sans...
Je vends indépendamment ou ensemble différents composants pour PC neufs: vends matériel neuf: - Boitier Cosmos S de CoolerMaster entièrement...
Imaginate permet de faire varier les paramètres suivant trois modes d'interpolation: - constante: la valeur du paramètre est fixe entre les...
Ne serait-ce pas un effet de l'interpolation Bézier? J'essayerais en interpolation linéaire.
Je n'ai pas besoin d'image: simplement voir en filmant un double décimètre la dimension minimale filmée nette.