Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mon expérience sur iMac n'a pas été un succès dans ce domaine; aussi, à moins de consacrer un fort budget dans un Mac Pro, je préférerais une...
Ma démarche était juste un petit essai pour voir ce que cela donnait avec FCP. Voyant que dans lister et transférer je bloquais, je n'ai pas...
Archibad me prête des talents que je n'ai, hélas, pas! Je ferai de mon mieux pour vous tenir au courant de mes investigations et de mes déboires...
Je viens d'essayer le DVD Movie factory 5 livré avec Edius 5 et malheureusement je retrouve les défauts présents dans les vieilles versions de...
Lorsque je faisais du DV, je doublais les DVD produits par une copie du .iso sur mon Tvix 5100. Ceci me permettais un acces aise, avec prsque...
C'est bien de vouloir segmenter le marché, mais à force on ne sait plus très bien où l'on en est. Définition de capteur prétendue meilleure en...
A ce prix elle semble bigrement intéressante; vous allez me donner des regrets, mais c'est vrai que si l'on attend toujours on achète jamais!
Je n'ai pas retrouvé où j'avais vu un prix, mais un avait été annoncé, quelque chose comme 3650 euros (mis je ne sais plus si c'est HT ou TTC; il...
Ce que dit monsieurrein résume bien la situation de l'amateur passionné mais qui n'a pas forcément les moyens de tout changer. Avec le Dv il y...
Autre remarque: ce serait le premier camescope d'une taille analogue aux prosumers de la précédente génération; je regretterais presque de ne pas...
J e me pose une question: comment enregistrer en 35Mb/s alors que les cartes SDHC les meilleures n'assurent pour l'instant que 20 Mb/s? Attend-on...
J'ai moi aussi rencontré un problème un peu analogue; le iMac n'étant, par une radinerie sans nom d'Apple, équipé que de 3 prises USB (dont une...
Autre question: j'ai acheté Procoder 3; mais lorsque j'essaie de l'utiliser pour l'export, je ne trouve jamais 720p50 PAL; j'ai soit du NTSC, soit...
J'ai ouvert directement les clips dans le chutier; dois-je en déduire qu'il les a convertis? alors pourquoi n'y a-t-il pas de lecture fluide?...
Pour Monsieurrein: Pour la post production, je commence tout juste. Pour expliquer en deux mots ma situation; j'avais depuis 9 ans un cmescope...
La capacite des cartes n'est vraiment pas le probleme crucial avec l'AVCHD; par contre il faut penser archivage des rushes, traitement au montage...
Je n'ai pas vraiment approfondi le transfert sur FCP, d'abord parce que je viens de rentrer, ensuite parce que j'ai commencé sur Edius 5. Avec un...
Je reviens d'un long voyage où j'ai pu mieux former mon opinion sur mon caméscope Panasonic HMC-151; voici à chaud quelques impressions: - la...
J'opère en 720p50;j'ai choisi ce format en Apple Res422.
J'essaie désespérément d'importer mes fichiers AVCHD (camescope Panasonic 151) vers FCP en utilisant ce fameux "Lister et transférer". Je vois...