Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ce renseignement. J'avais démarré avec la V3. Je vais regarder. J'espère ne pas avoir à tout réinstaller!
Comme beaucoup de gens qui font des voyages, j'aime bien pouvoir tracer un itinéraire en dynamique sur une carte. Je l'ai longtemps fait par...
Dans d'autres discussions, j'entends louer Title Motion Pro. Je n'ai pas eu la chance de le rencontrer. Où peut-on se le procurer et est-il...
Qu'est devenu Ulead Cool 3D, ce petit logiciel bon marché, certes rustique mais qui donnait une bonne qualité? Sur le site Ulead, il est...
Je ravive ce post avec l'arrivée de Edius 5.1. Il semble bien en effet que la nouvelle version prenne en compte les Blu Ray; je ne peux...
Certes le bundle que tu cits est intéressant. Mais, possédant Edius et n'ayant pas besoin de la thunder, je comparerais plutôt la HD Storm et la...
Bony, tu es bien trop optimiste! J'ai déjà eu quelques cas de softs qui ne voulaient pas de Windows 7, à commencer par les utilitaires de chez...
J'ai installé la version 3 de Procoder puis la dernière mise à jour disponible sur le site Grass Valley. Pour le moment tout semble aller OK; par...
Genial! J'ai installé sans aucun problème Edius 5.11 et Procoder. Tout a l'air de fonctionner normalement; je n'ai cependant pas encore vérifié...
Non, non; je n'ai pas encore installé Edius 5.1; je signalais simplement sa sortie. D'après ce que j'ai lu sur le site, il y a dans Edius une...
Je voudrais corriger un propos d'Archibald qui fait allusion à un de mes précédents posts: J'ai constaté sur grand écran chez un revendeur...
Eh oui, çà y est, Edius 5.1 est sorti. Une question pour les Ediusiens: comment installer la version anglaise? Je ne comprends pas, à aucun...
Evidemment, on ne peut rien faire, hélas! Si je connaissais personnellement le directeur de Panasonic ou de Samsung, je leur demanderais de...
Je peux apporter ma récente expérience personnelle de fichiers pris avec la HMC-151E. Pour transférer de la carte SDHC vers le disque dur, on...
Avec la sortie de la nouvelle carte d'encodage H.264 de Matrox et la baisse de prix des Black Magic, Canopus va avoir fort à faire pour rester...
Il est très intéressant de bénéficier ainsi de l'expérience d'autrui, car, je l'avoue je suis assez peu organisé du fait de l'utilisation de tas...
avec le zoom numérique on a la possibilité de grossir 2,5 ou 10 fois par rapport à l'image de base, ce qu'ils désignent par x2, x5, ou x10. Si à...
C'est vrai que la définition est un élément (important) de la qualité d'une image mais pas le seul. Voulant profiter de mon nouveau caméscope HD,...
J'utilise DVD Studio Pro en SD et bien que je ne le connaisse pas encore bien, j'arrive à faire des DVD correct et exporter ensuite (sous Windows...
Si je comprends bien , il est normal que l'option DVD creator ne me soit pas proposée, si j'ai un projet en 720p? Car je ne sais même pas si...