Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour et AU SECOURS !! Lancez-moi une bouée.! c'est la première fois que je trouve parmi mes 30 dvd gravés à ce jour, l'un d'entre eux n'est...
dvd garve plus reconnu merci ggfx pour ta reponse. Je vais poster sur le forum gravure Bonne soirée souday
les courroies pour un Pathé Vox Antabazar pratique des prix trop élevés, pour moi. Sur le site de Muller je ne vois que des appareils de...
courroies chef pos merci souday
Vox 400w merci Cinette. je pense aussi que le "petit trasfo" etait impliqué. Avec le 650VA, j'ai au moins 20% de reserve. pour les courroies...
Pathé Vox 400 W merci pour ces précisions. Je ferai ces manip lundi, pour effectivement trouver si c le condensateur ou le moteur. De memoire je...
camescope DV la discussion ne partira pas en fight tant que ce sont les idées et non les personnes qui sont critiquées. Pour en revenir au sujer...
je pleure l'agressivité commence a poindre. dommage qu'on ne puisse debattre sans se battre ! Ne t'en prends pas aux gens, considère seulement...
mort du camesc dv stand bonjour, la question n'est pas d'aimer ou de ne pas aimer. Si on fait des films, qu'on les monte,qu'on les titre qu'on...
Pathe Vox c'est bien le 400W que je possede. Merci pour ces photos ( car je sais ce que c'est de lever ce monstre !) souday
pathe vox merci pour ces précisions. Je ferai ces manip lundi, pour effectivement trouver si c le condensateur ou le moteur. De memoire je n'ai...
Pathe vox merci pour le rensseignement. souday
Pathé vox merci pour le renseignement. Le mien est donc sonore, mais cette fonction ne marche pas. Mes films sont en muet. Les bruits dont je...
et après le HD, il y aura quoi ? sans nier la qualité supérieure du HD par rapport au dv classique, a-t-on vraiment besoin, nous petits amateurs,...
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire quel est le nom de cet appareil ( que je possède et qui fonctionne).? Il est en format 9,5mm. Il a du etre...
adobe after effects... A mon humble avis, pour un débutant dans le montage video, rien de tel que ces logiciels hyper puissants pour l'ecoeurer...
faut-il le garder ? va voir là: Clopinetteries tout ce qu'il faut savoir avant de commencer souday
bonsoir Daniel, Où sont donc passées les deux aides intitulées " trucs, astuces conseils pour studio 8,9 par Clopin partie 1 et partie 2 je ne...
bonsoir. la memoire de 512 me parait tres faible mini 1Go le ddur aussi , mme si on ne garde pas ses films montés sur l'ordi ( puisqu'on grave...