Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c drole il me semblait l'avoir déjà fait (dans un rêve peut-être). Merci je vais voir sur pixel63 quand mme: si dans un film, les couleurs des...
bonsoir, je vais m'arracher les qques cheveux qu'il me reste sur le crane! est ce une anomalie ou me trompè-je qque part ? je fais 2 menus sur...
merci beaucoup, je vais travailler tes infos Bonne soirée Souday
Bonsoir, Après un beau voyage en Norvège et qques cassettes DV plus loin, je m'aperçois, au moment du montage que les scènes tournées avant de...
merci. Si je tente ...le diable, je te tiens au courant souday
OK merci je m'en doutais un peu. pour savoir il faut essayer donc la question est : Est ce que je risque d'altérer le fonctionnement de studio 9...
merci ggfx mon profil a été mis a jour pourquoi les deux logiciels en mme temps sur la mme machine ? studio 9 me suffit amplement pour les...
bonsoir, il y a bien longtemps que je n'etais pas passé sur le repaire. Toujours autant de succes, longue vie. Je travaille sur studio 9+ qui me...
merci Sachah. je pense la mme chose. Quand à réinstaller studio sur un autre ordi, il doit bien y avoir une possibilité, car dans le cas de...
ta non-reponse ne vaut meme pas un commentaire. Quand on a rien à dire .... souday
bonjour, mon ordinateu ( Windows XP), est en panne grave.il sera immobilisé qques jours. Puis-je installer studio 9+ sur un portable Windows...
suis-je bête !! j'étais omnibulé par la piste d'incrustation !!!! Mais c bien sûr pas de Pb avec l'éditeur de titres. Merci de m'avoir remis...
bonsoir, Studio 9+ est-il possible, par une astuce que vous voudrez bien me communiquer,: de mettre sur la piste incrustation 2 photos cote à...
ok merci souday
bonsoir comment repare-t-on studio 9+ ? ça ne peut pas lui faire de mal . J'ai finalement eliminé la sequence en question. TT va bien a...
c'est lorsque je fais un AVI que ça bug. ça bug aussi en edition le son s'arrete; l'image continue. depuis hier soir j'ai quand mme trouvé que...
bonsoir, Stdio9+, xp fam SP3, pentium4 duo 3,2Ghz, nvidia GE force 6200 turbo cache,1024 RAM. 30 dvd de une heure chacun réalisé avec ce studio...
dvd non reconnu oui j'ai essayé par google rien trouvé. Ce sont souvent les lecteurs ou graveurs eux memes qui ne sont pas reconnus pour une...
dvd non reconnu iso buster ne le voit pas non plus. Je pense que c'est foutu. j'attends encore qques bonnes volontés puis j'irai accrocher...
dvd non reconnu merci pour ta réponse l'image oui c une bonne idée. le Pb c'est que des films j'en fais pas mal, et depuis longtemps,...