Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en me disant par ex si le mme phénomène existe sur ton stud 14 encore merci et bonne année
du temps a perdre ? essaye plutot de me trouver une solution ! merci
tout simplement c que j'ai oublié !
hello, j'ai donc désinstallé et réinstallé stud 14. Je dois avouer que je l'ai fait sans fermer l'UAC ni l'antivirus. Je n'ai tjrs que 3 motion...
merci pour ce post. Réflexion faite je l'ai gardé suite a mes précédents messages car mon log de montage a refusé de charger certaines séquences...
la discution est tjrs interessante et formatrice mais je n'ai tjrs pas de réponse a ma question. Je vais donc questionner Sony. Merci JS
merci il me prend de la place inutilement sur le ddur. Gardez-vous des logiciels dont vous ne vous servez pas ? montez-vous vos films pris avec...
une séquence de 20 mn au camescope, ? qui peut regarder un truc comme ça ? Enregistrer un concert par ex, certes mais on m'a appris a le faire...
merci mais ce n'est pas le sujet de ma question. Ma question est: comment désinstaller PMH sans supprimer les fichiers captures, projets qui...
Bonsoir en cette soirée réveillon. j'ai acheté une HDR CX 740, c'est la deuxieme que Sony m'envoie, la prise HDMI de sortie du premier ne...
je n'ai pas abandonné ton idée de ré installer stud 14 pour voir si les "motions backgrounds " s"affichent a nouveau dans le titreur. J'ai un peu...
Merci encore ggfx. Pour GCVMPG: J'ai stud 9+ et 14. j'ai résisté tant que j'ai pu pour utiliser le 14. Le 9 me suffisait amplement pour faire...
merci ggfx, toujours fidèle au poste ! la procedure que tu me conseilles ne met pas en péril les projets studio en cours ? merci bonne soirée...
hello bonjour à tous. je pensais qu'avec 14 ultimate j'aurai sans doute moins de Pb qu'avec les séries précédentes ! Il n'en est rien ??? voila...
le lien avec 20th century etait seulement pour faire comprendre ce qu'etait ma séquence d'intro. J'ai bien noté qu'il était impossible d'importer...
bonsoir la communauté, quand je pratiquais studio 9+ j'avais fabriqué un générique d'entrée ( genre 20th century fox) en utilisant entre autre...
merci bonne soirée J.Souday
merci beaucoup ggfx. je vais executer la manoeuvre. le processus decrit ne spécifie pas si une fois copié PCLE...dézipé on doit supprimer...
stud 14 edition film monté rendu effectué image faite gravure sur dvd rw pour test menu: retour au menu a ch chapitre 1iere page 3...
je termine mon film sous qques jours et tenterai ce que tu préconises. Je reviendrai te donner le résultat. merci souday