Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un conseil garde toi un Fond de Roulement ! A+ mcprod
Le firestore FS100 accepte tour les formats de HVX maintenant avec ce nouveau firmware ? Si oui, il a les mêmes possibilités que le cineporter...
je suis d'accord mais si il y a une hésitation entre la Z1 et la V1...;) A+ mcprod
HVR-V1 ou HVR-Z1 (çà marche aussi pour la FX1 et FX7) ?? Les avantages de la V1 : Poids Encombrement zoom x20 HDMI Les avantages de la...
merci elcroco, 550h ! on peut dire que tu l'as rentabilisée.... et oui moi aussi sony ma donné des fluo hdcam:) A+ mcprod
Tu peux préciser lesquels ? A+ mcprod
Salut elcroco, quelques petites questions en passant : Combien d'heures de tournage a ta Z1 ? Tu l'utilises pour la capture ? Tu monte...
Voilà pour contredire le test HD100 et HVX200 donné plus haut et aller dans le sens de ce que me répondait Arkham ! A VOIR ICI A+ mcprod
Oh là ! j'ai regardé juste les images, je n'ai pas lu le texte... la HVX me déçoit quand je voit certains résultats...:perplexe: A+ mcprod
Non pas HDV, je parle de lecteur /enregistreur comme celui présenté au début du poste ! Je les utilisent depuis plus d'un an et cela marche très...
Les enregistreurs à cartes existe déjà en france ! A+ mcprod
l'australie c'est PAL 60Hz, il me semble ! A+ mcprod
Tu parles des petits moniteurs LCD genre 7" ? A+ mcprod
Tu te base par rapport au test effectué par je ne sais plus qui, sur la SONY HDCAM, la Z1, la XLH1, HD100 et la HVX200 ? A+ mcprod
L'achat est dans la cee car GMP a des bureaux en Angleterre. A+ mcprod
Combien çà coûte, j'en veux une !! A+ mcprod
Oui et non, le but serait la fluidité par rappoert au 25p... Donc si je te comprends bien, si je filme 1s en 720p50, vais me retrouver sur ma...
le 720p50 de la HVX fait réellement 50 images ? Sur la timeline pour 1s de vidéo sont-elles bien là ? A+ mcprod
Il me semble que j'ai lu (je n'arrive plus à retouver où) que l'on pourra avec la sortie HD-SDI de la XH-G1 faire l'acquisition de sa cassette...
Allez voir ICI ! : il y a des vidéos (c'est trop lent pour une grue !... il faut la grande soeur à 10 fois le prix !) A+ mcprod