Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est la meme histoire pour la puissance des amplis ou des enceintes... 2 x 100W ? oui mais, sous 2, 4 ,8 ou 16 ohms, à 1KHZ à 10KHz c'est pas...
On doit pas voir les memes images !?? dsp, moi j'aurais di l'inverse, c'est la pire...tu n'as pas du voir celles de la XH-G1 ! A+ mcprod
On voit vraiment les limites de la compression du HDV meme sur la canon, dans ce dernier cas (la mer) un débit plus grand serait le bienvenue !...
Plus de pécisions dans les couleurs A+ mcprod
La carte matrox APVe est une carte ancienne maintenant, son gros inconvénient, elle est médiocre en 3D, calculs d'effets RT avec GPU, calculs dans...
L'ecran à une resolution native de 800x480... Quelle résolution veux tu lui faire avalé ? Mon idée était de lui balancer de la SD par les...
J'étais en train de faire la meme manipe avec un ecran différent... Tu veux relier les sorties YUV de la pana à l'entre VGA de l'écan ? Tu...
ECRAN CRT FULL HD Cet écran CRT possède une entrée RGBHV (5 BNC). Pensez-vous qu'avec une carte decklink HD extreme, avec sortie RGBHV, cet...
Tu montes en de la SD ou de la HD ? A+ mcprod
je suis partant pour venir sur paris. A+ mcprod
La surface de l'eau avec de petites vaguelettes c'est LE test "casse guelle" pour le HDV, trop de variations dans l'images pour l'encodeur MPEG2 !...
les grands esprits se rencontres ! Quels est la ref du Benq 24" ? A+ mcprod
Salut Bcauchy, merci pour ton retour d'expérience... le DELL est en promo en ce moment à 674 euros HT... A+ mcprod
je suis intéressé par ce dell, pour l'utilisé en moniteur de controle pour le montage, mais au vu des tests de certains cites informatique, il...
st65, en faite la journée à étée longue et en relisant les posts plus haut, j'ai effectivement écrit une connerie... on était bien d'accord......
OULA st65, la résolution des capteurs est de combien ? 960x1080 comme la Z1 "pixel-shiftés" à 1440x1080 puis anamorphosé en 1920x1080 ? A+...
Il me semblait que la XL-H1 avait des capteurs 1440x1080 ! A+ mcprod
Oui ! Cela varie en fonction de la quantité de matos : disons à la louche entre 300 et 1000€ Ne pas dépasser les 50% et tu peux préter ou...
Si tu dépasses pas la moitié de ton capital ou 7500€ max, tu n'en n'a pas besoin. A+ mcprod
Existe-t-il une version de démo de la suite d'apple ? Mieux vaut essayer avant d'acheter ! A+ mcprod