Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ils étaient attendu depuis plusieurs semaines : ICI !! Core 2 Duo 2,33 GHZ 3Go de DDRII .... A+ mcprod
Comme je l'avais déjà dit dans un autre post et à la suite du meme dessin de st65, que ce soit pour la Z1, FX1, HC1, HC3, les sorties composantes...
il en va de soit..., il y a des choses plus intéressantes à creuser... Là c'est très intéressant, je m'apprétais à commander l'Intensity ou la...
Sur la site CANON France XH-G1 A+ mcprod
Un petit lien en passant (mini-site HDR-V1U) : ICI !! A+ mcprod
Un logiciel doit-etre intuitif !... rien ne sert de polémiquer... je trouve juste qu'il est mal agencé... toi meme tu l'as comparé à une usine à...
ce n'est pas parce qu'un logiciel est pro qu'il faut avoir un prix nobel pour le faire fonctionner...çà marche pour tous les logiciels ! je...
Salut Vidéo98, as-tu un lien pour le logiciel !? A+ mcprod
J'avais pas vu ce post... suite lien je me suis retrouvé ici... j'ai éffectué un test de dvrack HD (j'avais déjà testé la version DV)... je...
Tout à été dit plus vite que moi !;) A+ mcprod
J'ai deux "vieux" moniteurs informatique CRT de 19 et 22" avec entrées RVBHV (5 x BNC), et je n'ai jamais eu l'occasion de savoir ce qu'ils...
J'ai trouver des 34XBR960 sur certains site US à 1300$ Exact, et il a bien une entrée Firewire. Tu connais peut-etre un revendeur sérieux ?...
Au US chez BH le 34XBR960 n'existe plus, il est remplacé par le KD-34XBR970 (87Kg le bébé) à 999,99$ (750euros), par contre la livraison en France...
Tiens intéressant, je comptais acheter un dell en moniteur HD pour le montage, mais peut-etre que le samsung peut faire l'affaire ? A+ mcprod
Sur le site SAMSUNG il ya le modèle 409 et le 419, j'ai pas vu de différences !?! PS : forum d'utilisateurs ICI ! A+ mcprod
D'après le forum Hardware.fr certains modèles souffrent d'une déformation de l'image au extrémités, une ligne devient courbe ! A+ mcprod
tu peux donner un lien pour le support. A+ mcprod
Par contre avec la batterie fixée au dos, le poids du support caméra d'épaule doit pencher vers la gauche !? A+ mcprod
Apparament c'est un moniteur 7" très utilisé avec la HVX ICI !! mcprod A+
C'est pareil, je ne vois pas l'utilité de cette fonction avec une si mouvaise qualité, c'est filmé avec un portable !:rire: A+ mcprod