Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
PS : j'ai pas encore fait mon choix... V1, G1, HVX (si un jour j'arrive à voir des images tournées par des repairnautes... c'est marrant, tout le...
Atreid n'en avait pas encore... A+ mcprod
Je suis très intéressé, pour faire du direct-to-disk avec une V1... mais au satis j'ai été largement plus intéressé par la G1 de Canon avec sortie...
Doucement, avec l'écart de poids, c'est vrai elle est moins bien équilibrée que la Z1 mais au satis il n'y avait pas de batterie dessus... avec...
On dirait plutot que tu parle de la HVX-200:rire: Les CANON sont d'excellentes caméras !!... superbe esthétique, mises au point...
On en a parlé Là !!:bravo: ;) A+ mcprod
Quelqu'un a-t-il essayé le PROCON CitiDISK™ HD - FireWire pour la HVX (avantages/inconvénients), il est plus petit que le FS-100, moins cher......
La V1 est soit PAL, soit NTSC... elle ne commute pas contrairement à la Z1. Le modèle de Globalmediapro est bien un ntsc... le modèle PAL n'est...
J'ai trouvé cette discussion sur "comment alloué plus de 2Go à AE avec Win XP Pro" Apparament on ne peut alloué plus de 3Go à AE... 2...
c'était tellement évident que j'ai oublier... pour la Z1 j'ai rajouter "chargement de la batterie externe" A+ mcprod
La Z1 est loin d'etre morte...;) LE CHOIX : HVR-V1 ou HVR-Z1 ?? Les avantages de la V1 : Poids Encombrement Autonomie Zoom x20...
il y a quelques pages Arkham en parlait... je ne peux pas t'en dire plus je n'ai pas la HVX... A+ mcprod
La Z1 n'est pas morte... merci st65... LE CHOIX : HVR-V1 ou HVR-Z1 ?? Les avantages de la V1 : Poids Encombrement zoom x20 HDMI...
oui ! A+ mcprod
Pour faire un ralenti il faut importer la video 50p sur une timeline 25p... A+ mcprod
Je suis sur PC et MAC... malheuresement AE n'est pas optimisé pour MAC INTEL... et çà ce voit ! tu parles de la gestion de la mémoire ? A+...
personne !? A+ mcprod
Bon, on c'est bien éloigné du sujet... merci de stopper là ! A+ mcprod
A mon avis cela s'applique juste à la simulation du zoom x20 et x30... il on pris une photo qu'il on zoomé. A+ mcprod
l'autre caméra est la Panasonic HVX-200... Où cà ? A+ mcprod