Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voici un lien avec des videos test très très intéressantes comparant la XHA1 et la HVX200 : ICI je crois qu'il n'y a pas photo... A+ mcprod
Intéressante la doc...;) le HD-Connect MI permet de s'affranchir de faible longueur du HDMI en passant par le HDSDI...sympas. :) A+ mcprod
La longeur max du cable pour ne pas avoir de pertes c'est 15-20m pour le HDMI et 100m pour le HDSDI ?? A+ mcprod
Déjà donné ICI ;) A+ mcprod
Le codec HQ est bien du MPEG2-HD 422 en I frame ? De quel débit à quel débit peut-on le régler dans Edius ? Y-a-il une carte avec entrée SDI...
La longueur du cable en HDMI c'est pas 15-20m ? A+ mcprod
Alors là tu m'intéresse très fortement, je cherchais depuis un moment quelqu'un qui avait essayé l'acquisition direct to disk avec une RTX2 via le...
920euros frais de port compris des US chez B&H PS : a ce prix là, plus besoin de bidouille (ecran + convertiseur + alim + cablages...);) A+...
Un moniteur 8" HD (800x480) compatible avec batterie mini-dv (SONY, JVC, CANON, PANA) : ICI !:bravo: A+ mcprod
Sitation d'un document venant du distributeur AV2P... A+ mcprod
Quelqu'un a-t-il essayé la carte NX et son plug-in pour monter avec le codec Canopus HQ dans Première Pro et avoir une visu monteur HD en temps...
Apparament les seules à fonctionner pour un montage avec sortie sur moniteur HD en temps réel sont : NVIDIA® Quadro® FX 540 Professional Video...
JLH37, d'après le gas du stand sony au satis, il n'y en a pas !? A+ mcprod
La Z1 est loin d'etre morte...;) LE CHOIX : HVR-V1 ou HVR-Z1 ?? Les avantages de la V1 : Poids Encombrement Autonomie Zoom x20...
je ne crois pas qu'il faut un capital mini pour demander les aides du CNC ? Mais cela fait plus sérieux 8000euros que 1euros A+ mcprod
Merci flash, mais à part les deux vidéos qui ont été mise en ligne avant la sortie de la HVX (en 1080p24 et 720p60), pour les autres, soient...
j'ai pas encore fait mon choix... CANON G1, HVX Je vu les deux au satis, je voulais les tripotées... ce que j'ai fait... Bon ce qui me...
tu l'à déja essayée ? A+ mcprod