Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A mon avis c'est un repositionnement de prix de la part de Canon (ils veulent casser du Sony) pour concurencer la V1 ! A+ mcprod
tu as capturé avec premiere ton m2t ? A+ mcprod
Salut Elcroco ! Tu peux donner la ref... A+ mcprod
plutot 4 disques en raid 0 ! A+ mcprod
tu as bien Premiere Pro 2 ? A+ mcprod
J'ai posé la meme question il y a quelque temps sans avoir eu de réponse... pourtant très pertinante... C'est comme utiliser le plugin Cineform...
HVX200 : 3970 euros FS100 : 1600 euros A+ mcprod
La focale du zoom 20x des XH-A1 & G1 est 4,5-90mm. A+ mcprod
Quelques images en ligne de la FX7 : ICI et ICI A vos binocles A+ mcprod
interne... A+ mcprod
Voici d'autres fichiers m2t à télécharger, filmés avec la FX7 : ICI PS : je vous laisse voir avant de les commenter... A+ mcprod
Voici quelques fichiers m2t à télécharger, filmés avec la FX7 : ICI PS : çà ce précise entre CANON (A1) et SONY(V1) A+ mcprod
En effet, c'est moi qui posait la question et j'aimerais avoir une réponse... Ce qui m'intéresse c'est son prix, sa capacité, son poids et son...
Ce que l'on sait, c'est qu'avec les cartes Blackmagic HDMI on va pouvoir avoir une visu Full HD en temps réel de la time line (Première Pro,...
DES IMAGES, DES IMAGES... DONNEZ MOI DES IMAGES !!! A+ mcprod
Alors là, sans aucun doute ! A+ mcprod
Sur la RTX2 le HDV se monte en natif mais les calculs des effets se font en 422 pour moins de dégradation sur les parties concernées. (tu me...
Au contraire cela reviens à utiliser un codec style Cineform Aspect HD... (bon résultat à voir..) Tu n'as jamais essayé ? Je pense que le...
Comparaison de prix : On sait que l'on peut commander sur des sites comme expandore, globalmedia... les tarifs sont moins cher qu'en france......
Carte controleur SATAII HighPoint RocketRAID 2310 à 195euros ttc - PCI-Express 4x -RAID 0, 1, 5, 10 et JBOD -CompatibleWindows XP 64 bits et...