Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Déjà que la première est pas au top, niveau compression (voir les joues de la petite), la dernière n'en parlont pas... A+ mcprod
Quel format utilisé ? Sur cette cam le 720p est intéressant parce qu'il permet le varicam (ralenti, accéléré...), tandis que le 1080i/p va etre...
Salut guy-jacques, En passant : combien as tu de piste HDV natif au max avec FCP en RT sur ta config ? A+ mcprod
Si tu veux donner de l'argent au impot, c'est dommage pour toi... ou alors tu n'as pas compris le fonctionnement de la comptabilité d'une...
De ce que l'on peut voir sur des images fixes, la FX7 à l'air meilleur dans l'ensemble que la fx1 (point de vue image. A+ mcprod
Chaques "pixels" est composés d'un triplet de phospores, un phosophore par couleur primaire (RVB). Colle ton oeil sur le tube de ta tv et tu...
merci Marc pour ces infos. A+ mcprod
ok, mais sur tout le clip ? A+ mcprod
Sur la timeline, peut-on comme dans Premiere ou FCP mettre des vignettes images à la place des TC...ci-joint image empruntée à marc... A+ mcprod
Pour compléter ce que j'ai dit, Canon en voulant "Casser" du Sony (FX7, V1, Z1), ils vont sans doute entrainer une baisse des prix des...
Chez un revendeur connu : CANON XH-A1 à 3799euros ttc SONY FX7 à 3819euros ttc SONY V1 à 5259euros ttc PS : chez VP ils sont souvent...
Je me demande surtout si sur un ordi de puissance X avec RTX2 et Ppro2 on peut lire 2 pistes HDV en temps réel, combien peut-on en lire en...
Donc lorsque tu as fait une acquisition avec ta Z1 via les composantes de la RTX2 en MPEG2HD 100MB, sur la timeline de ppro2 c'était plus réactif...
oui , quoi ? :rire: plus facile pour le HDV ou MPEG2HD ? A+ mcprod
Salut JLH37, j'avais lu la discusion que tu désignes, mais je me pose la question pour un futur tournage au printemps... avec de l'herbe et des...
En extérieur le bleu plutot que le vert ? A+ mcprod
Dsp, as tu avec ta RTX2 plus de facilité à monté du HDV ou du MPEG2-HD I frame (nombre de couche, d'effets...) ? A+ mcprod
ce qui n'est pas clair c'est HDV avec une HVX ! DVCPROHD...OUI HDV...NON... A+ mcprod
Alors là, il n'y a pas photo ! Je vote la Canon à 300% ! A+ mcprod
:perplexe: :perplexe: :perplexe: ????????????????????????????????