Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Jean Luc, ben oui, le pompage... Evidemment. :good:
Zacuto oui !! Pour le GH2 hacké, faut pas rêver, ça sera officiellement impossible, cela dit même la version actuelle commerciale ferait des...
Pascal, je suis désolé, la proportion des objets avec mes objectifs fixes ne bouge pas, le fait d'être flou ou net fait varier la précision des...
Non je voulais simplement dire qu'un 2.8 25mm distagon cinéma, c'est le même qu'un 2.8 25mm distagon photo, mise à part la mécanique qui utilise...
oui il y a bien 2 bagues, une pour le zoom et l'autre pour la mise au point. Mais la bague de mise au point ne me semble pas être mécanique mais...
Oui le tamron 17-50 2.8 n'a pas de bague de diaph, il faut donc utiliser une bague d'adaptation comportant une bague manuelle de reglage....
Bonjour Norsey, Des réglages, j'en ai fait plusieurs, il faudrait me préciser de qeul réglage tu parles. Pour ceux utilisant le matrix Fluo, oui...
Je n'ai pour optiques fixes que des objectifs de tous âges, photo, et je n'ai jamais vu que la proportion des objets varie avec la mise au point.....
Le prix des optiques n'est pas proportionnel à leur qualité, mais à une équation beaucoup plus triviale, qui concerne l'offre, la demande et le...
Progressif : Oui c'est ça. Mais les algorythmes employés pour augmenter la sensibilité sont très propres et le bruit à 800 iso ça marche...
Un petit bout de séquence d'un reportage "médiéval" ;-) ... filmé lors d'une fête début Juillet à Ternay, 20 kms de Lyon. Panasonic AF101...
La definition est celle que j'ai donné plus haut. Pour l'Alexa, ARRI donne 640 je crois. En fait les constructeurs donne la sensibilité qui donne...
Je ne crois pas que les caméras subissent ici la même exposition. Je crois qu'ils parlent de la sensibilité nominale du capteur, c'est à dire la...
Non le rec ne passe pas, il est prévu dans une mise à jour prochaine du firmware Pour l'alim, oui c'est environ une heure, donc prévoir une alim...
Sublime, sublime.. :!!!: :mdr:
Oui tu as raison, la question se pose sur la consommation de place. Le probleme du workflow est pose dès lors que tu commences à lorgner du côté...
Je viens d'en acheté un... Sur un site anglais, où j'ai aussi acheté les cables car effectivement l'Hyperdeck Suttle est équipé de prises...
Merci Pascal pour ta petite demonstration. :-) J'ai moi même fait une petite table de correspondance entre ma cellule à main et l'AF101, les...
:sad:.. je ne sais pas.. je ne comprends pas trop... :unsure:
ça ne peut pas venir de l'encapsulation en 50i... les trames sont enregistrées par paires mais proviennent d'une image progressive donc non c'est...