Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faut que tu comprennes que la prise USB de l'hyperdeck shuttle ne sert qu'à faire les mises à jours du firmware et ne peut pas servir à une...
heu j'ai bien peur que ce soit 8bits... Mais si Sony le dit, ça doit être vrai !! J'aimerais bien que tu me dises où tu as lu cela venant de...
Merci de cette précision précieuse Pascal ! :-)
Bonsoir Michel, Pour revenir à ton problème, l'intérêt de hausser le piedestal noir, puis de traiter l'image avec un codec costaud, le mieux...
Oui Guillaume, c'est un peu galère de placer un follow focus avec des objectifs courts... car la plupart des mécanismes (dont le super shut35) ont...
Apporte moi vite les images... c'est comme si c'était fait !! :!!!::hello: Oui... Je me demande ce que donnerait un comparatif entre le GH2 et le...
Non je ne l'avais pas vu, je suis un peu désolé.. mais c'est quoi ton soucis ? Quand ça bastonne trop, tu réduis le niveau d'entrée caméra genre...
il est cool ton petit film, ça marche bien ! c'est très sympa !
à mon avis... oui c'est un artefact de compression que tu retrouves aussi en photo jpeg dans l'espace colorimétrique 8bits en 4.2.0 tu devrais...
sympa ton clip !! j'aime bien. Super..
Non tu peux mettre au 25°, c'est l’intérêt du numérique, ce qu'on ne pouvait pas faire avec une camera film 16 ou 35mm, car dans la plupart des...
Je crois qu'il faut que tu te mettes à jour sur le cinéma numérique. Les DCP (copies numérique pour les salles de cinema) sont toutes à 24p (99%)...
un kit 35 ?? je ne sais pas si tu sais de quoi tu parles, s'agissant de la FS100... elle a déjà un capteur S35 !! Filmer en 25p, c'est le...
Je crois que le port USB n'est pas fait pour ça... juste pour mettre à jour le firmware matériel... il me semble...
J'ai un PC, et j'utilise MacDrive pour formater le disque SSD au format Mac HFS... et ça marche parfaitement.... NON, l'hyperdeck ne peut pas te...
oui mxf... dans le cas du mac, c'est du Prores dans le même format ... c'est kif kif... l'idée est de monter dans un codec iframe, ou Mjpeg,...
Il avale les MTS direct, je voulais dire mon PC, je ne travaille pas sur MAC. Il m'arrive de monter des rushs MTS directement, pour faire des...
Non, aucun soucis. Rien. ça marche nickel chez moi, mais je n'utilise pas FCP, je monte sur Premiere Pro CS5 ou encore parfois sur Edius 6, mais...
Mon avis, c'est qu'il faut acheter le F0.95 / 25 mm Voigtlander, l'utiliser dans 90 % des cas. De même pour la sensibilité, tu te fixes comme base...
Après tout dépend bien sûr de nos espérances en matière de définition minima. Personnellement, je suis allé au bout de la chaîne cinéma avec...