Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Personnellement, et malgré les réserves faites ici ou là, la qualité de l'image de cette Canon est incroyable... Quand Jean Charles dit "Bof...
non, avec les proxies quicktime, dans plusieurs résolutions, tu peux bosser très facilement le raw sans carte accélératrice. Première Pro fait ça...
P..... c'est du très très lourd... Là on voit que Canon a effectivement l'intention d'occuper la place. La débauche de matos, les équipes etc......
Bonjour Michel et Jean Charles, Merci pour ces infos... je viens de lire l'info de JCF sur le repaire, c'est parfaitement explicite, donc on a...
Pour ce qui me concerne, je ne demande que du vrai 2k. Du reste, Canon dit seulement que son capteur est un 4K et n'en dit pas plus sur la...
Oui oui, tout à fait d'accord... Je regrette juste qu'ils n'aient pas fait du 2K direct, le fameux 2048x1080, ça aurait évité de croper l'image HD...
Oui Jean-Luc, je pris le temps de regarder le full HD ... et, c'est une excellente image. Tu en penses quoi ?
Oui, cela dit, toute équipée en ordre de marche, à 15000€ ça le fait... c'est le creneau de la F3 et de la Canon... Reste à Sony à sortir le SLog...
Personnellement, je ne comprends pas bien l'approche de Canon... Avec un tel capteur 4k, ils pouvaient sortir un vrai signal ciné 2k (2048x1080)...
ben s'ils laissent le logo c'est pour se montrer et montrer que tu n'as pas la licence. Je ne sais pas si ça te servira vraiment... Pour avoir la...
je suis d'accord pour les deux choses : - des tests particuliers pour faire des comparatifs et jauger les matériels sur une base commune - mais...
Pourquoi pas, il faut que j'en parle avec la direction du cinéma, mais c'est envisageable. Je vais voir ça, l'idée étant bien sûr d'être correct...
en 720p, l'image c'est 1280x720... le format numérique 2K = 2048x1080 et le 4k = 4096x2160 ... je ne vois pas où est ton problème ? perte de qualité ?
le watermarking c'est une technique de marquage des images, discrète ou pas, je n'en ai jamais fait...
Oui c'est ce qui semble être arrivé aux DCP de l'Agence du Court métrage très récemment, mon bureau étant dans les locaux de Filmor Lyon (société...
oui pas de soucis, mais pas ce soir, demain matin si tu veux bien...
oui oui bien sûr
non pas la version d'essai, mais tu sais, je fais des DCP pas seulement pour les tests, j'en fais surtout pour des films qui passent en salles...
J'ai réalisé les DCP avec Adobe media Encoder pour faire les images TIFF et ensuite à l'aide de Easy DCP creator ... voili voilou
Bonjour Antonin, Oui le résumé que tu fais est bien ce que je pense aussi. Petite rectification, le cinéma 2k c'est, 2048x1080 et lorsque qu'on...